More
    AccueilCélébritésLouis de Funès, sa petite fille livre un secret qui va choquer...

    Louis de Funès, sa petite fille livre un secret qui va choquer ses fans !

    Le télétravail est une nouveauté pour beaucoup de français. En effet, la pratique n’était pas vraiment développée dans notre pays jusqu’à il y a peu. Le Coronavirus a bien changé la donne de ce côté-là.

    En effet, pour limiter les risques de contamination, de nombreuses sociétés ont opté pour celui-ci et il est désormais au coeur de tous les débats. C’est d’ailleurs pour en parler que Quotidien a invité en début de semaine Julia de Funès.

    Petite fille de l’acteur Louis de Funès, Julia est une philosophe et écrivaine accomplie qui venait partager sa vision et son avis sur le télétravail qui est aujourd’hui devenu une norme dans notre pays. 

    Mais la conversation a rapidement glissé vers un autre sujet où Julia avait, semble-t-il, beaucoup de choses à dire et un véritable besoin de vider son sac, la rediffusion des films de son grand-père.

    Vous l’avez surement remarqué ces dernières semaines, cette rediffusion s’intensifie depuis le début de l’épidémie et donc du confinement. Julia a alors surpris le monde en déclarant qu’elle n’en pouvait plus.

    En effet, elle et sa famille commencent à en avoir marre de voir autant de films de leur grand-père diffusés tous les jours à la télé. Bien évidemment, ils les adorent, mais ils arrivent désormais à saturation.

    Néanmoins, elle a reconnu que via ces films, son grand-père aidait surement de nombreuses personnes à supporter les choses qui arrivent en ce moment. Elle est aussi admirative de voir comment ils sont sus passer à travers les années pour devenir des classiques.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read