More
    AccueilCélébritésLouis Ducruet, le divorce !

    Louis Ducruet, le divorce !

    Le confinement a eu de nombreuses répercussions sur la vie de nombreuses personnes. En effet, le changement des habitudes sont devenus incontournables de nos jours. Toutefois, de nombreux couples n’ont pas résisté à cette période de proximité, qui a engendré des nombreuses tensions. Les demandes de divorce ont explosé au moment du déconfinement …

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont essayé de passer le temps comme elle le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    C’est le cas de Louis Ducruet, fils de a princesse Stéphanie et Marie Chevallier. Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur le couple, dans sa dernière édition, et livre des nouvelles très préoccupante. Leur mariage serait au bord de l’implosion, selon la publication.

    Leur mariage a eu lieu, il y a tout juste un an, au sein de la très belle cathédrale de Saint Nicolas de Monaco. Récemment, Louis Ducruet a annoncé qu’il quittait Monaco pour s’installer ailleurs … Ce déménagement est-il une conséquence de leur divorce ?

    Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que son déménagement ne serait pas lié à des tensions au dein de son couple, mais plutôt à des impératifs professionnels. En effet, selon nos confrères de ‘L’Equipe », Louis Ducruet « va quitter ses fonctions au sein de l’ AS Monaco. »

    v

    Suite à des propositions très intéressantes à l’étranger, toujours dans le secteur de football, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco a décidé d’accepter une proposition. Son contrat avec l’AS Monaco a pris fin le 30 juin dernier, aujourd’hui il doit apprendre à vivre loin du Rocher, qui affectionne tant …

    De nouvelles responsabilités professionnelles s’offre désormais à lui. Celui qui rêvait tellement d’avoir un poste à responsabilités, sera comblé à l’étranger. En effet, le club de Monaco ne lui proposait aucun perspective d’évolution. C’est donc le cœur lourd qu’il quitte sa famille et la principauté qui l’a vu grandir.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read