More
    AccueilCélébritésLouis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco – un divorce sous...

    Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco – un divorce sous haute tension !

    Un divorce serait en vue dans la famille Grimaldi. Et celui dont il est précisément question c’est le fils de Stéphanie de Monaco qui s’est marié il y a un an.

    Le magazine France Dimanche en effet parle d’un divorce en vue à Monaco dans son numéro paru le 17 juillet. Et il s’agit de celui de Louis Ducruet. Seulement, contrairement à ce qu’on peut s’imaginer, il n‘est pas question d’une séparation avec son épouse à laquelle il s’est uni il y a un an à peine, mais d’un déménagement.

    Le fils de Stéphanie de Monaco serait dans l’obligation de quitter le Rocher. « Un déménagement précipité qui risque de se faire dans la douleur », rapporte le tabloïd selon lequel Louis Ducruet doit apprendre désormais à vivre loin de sa famille. Et par la même occasion, il doit signer son divorce avec le club de Monaco dont il était le conseiller du vice-président Vadim Vasilyev.

    Déjà, son contrat qui a pris fin le 30 juin dernier n‘avait pas été renouvelé, mais Louis Ducruet aurait déjà reçu des propositions d’autres pays, provenant du même secteur d’activité : le football.  « C’est avec un pincement au cœur que le jeune homme de 27 ans quittera cette famille à laquelle il est si attaché », a indiqué France Dimanche.

    Louis Ducruet a épousé marie chevalier en juillet 2019 quelques années après leur rencontre alors qu’ils étaient étudiants à la Skema Business School. Mais à cette époque, le fils de Stéphanie de Monaco s’est montré un peu cachotier. Celui qui est quinzième dans l’ordre de succession au trône de Monaco a dissimulé à celle qu’il aime qu’il était un membre de la famille Grimaldi

    «Je ne voulais pas que cet aspect l’influence. Il a fallu un certain temps avant que je lui explique enfin tout », confiait-il dans la gazette de Monaco. Et pour Marie Chevalier, «cela n’a pas changé sa façon de me regarder. Preuve de la sincérité de nos sentiments », indiquait le recruteur du club de football de l’AS Monaco.

    « La première fois que je l’ai rencontré, je ne savais pas du tout qui il était. Nous étions dans une école de commerce parmi d’autres jeunes issus de familles aisées, qui montraient qu’ils avaient de l’argentLouis était complètement à l’opposé, il était humble, très simple, très nature, c’est ce qui m’a plu chez lui. Et il continue d’être comme ça », expliquait Marie Chevalier en janvier dernier.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read