More
    AccueilCélébritésLuana Belmondo, en colère contre Jade et Joy Hallyday

    Luana Belmondo, en colère contre Jade et Joy Hallyday

    Le tempérament de feu de Luana Belmondo n’est plus un secret pour personne. L’épouse de Jean Paul Belmondo l’a dit elle même lors d’une interview accordée à nos confrères de Gala, « elle veut tout contrôler ».

    « Je suis quelqu’un qui s’impose. Je voudrais que tout passe par moi, j’ai tendance à tout gérer », a-t-elle annoncé. « Si l’un de mes fils vient et que je ne suis pas là, je suis capable de piquer une crise de jalousie », a t’elle ajouté.

    Celle qui fait actuellement la promotion de son livre de cuisine, serait extrêmement possessive avec ses enfants, son mari mais également avec sa filleul Jade Hallyday.

    D’ailleurs, elle a dû faire face à une mauvaise nouvelle qui l’a terriblement marquée. Elle ne s’y attendait absolument pas. D’autant plus que Luana Belmondo l’a apprise à travers la presse. Laeticia Hallyday ne lui aurait donné aucune explication.

    La femme du monstre du cinéma français a annoncé « Non j’ai appris dans la presse qu’elle n’est plus ma filleule. Mais elle reste dans son cœur », a t’elle confié.

    Selon les proches de la veuve du taulier, c’est la personnalité de Luana qui aurait posé un problème. Cette volonté de tout contrôler dans les moindres détails n’aurait pas été appréciée par Laeticia Hallyday.

    Par ailleurs, en raison de l’épidémie du coronavirus, Laeticia Hallyday a dû annuler son voyage en France où elle devait fêter son anniversaire avec son compagnon Pascal B, qu’elle a rencontré cet été sur l’île de Saint Barth. Donald Trump, ayant mis en place la fermeture des frontières avec l’Europe, elle a été contrainte de rester à Los Angeles avec ses filles Jade et Joy.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read