More
    AccueilActualitéLuana Belmondo endeuillée : hommage poignant à son défunt "frère"

    Luana Belmondo endeuillée : hommage poignant à son défunt « frère »

    Luana Belmondo est de nouveau confrontée au deuil. Trois mois après le décès de son beau-père Jean-Paul Belmondo, elle pleure un nouveau proche à qui elle a rendu hommage sur les réseaux sociaux. 


    L’animatrice connait, à la veille des fêtes de fin d’année, un nouveau coup dur. Elle vient de perdre un ami et frère de coeur comme elle l’a expliqué ce 20 décembre sur son compte Instagram, en légende d’une photo prise par son fils Victor Belmondo, et sur laquelle elle apparait aux côtés de son époux Paul Belmondo, leurs deux autres fils, Alessandro et Giacomo, et un ami de la famille, Riccardo.


    C’est la disparition de ce dernier qu’elle pleure. « Au revoir, mon Ricca, toi aussi tu es parti. Nous te considérions comme un membre de la famille. Mon frère, l’oncle de mes enfants et l’ami fidèle de Paul. J’avais 17 ans quand je t’ai connu on ne c’est jamais jamais quitté on a que pris du bonheur tous ensemble. Vacances fêtes voyages dîners… », a commencé Luana Belmondo en italien.

     
    « Alors franchement je suis vraiment fâchée car j’avais encore besoin de toi et en plus personne désormais m’appellera ‘Luanina amore’, plus personne me fera rire comme toi et prendre la vie comme tu le faisais si bien toujours avec le sourire. Tout allait toujours bien quoi qu’il pouvait arriver », a poursuivi l’animatrice. 


    « Trop de pertes importantes cette année mais… je vais continuer à avancer. Bon voyage… Nous nous retrouverons un jour. Trop de pertes importantes cette année ! « , a-t-elle conclu sur le réseaux social. Un deuil qui intervient un peu plus de trois mois après la disparition de son beau-père, l’illustre acteur Jean-Paul Belmondo. 


    L’acteur est décédé le 6 septembre dernier à l’âge de 88 ans. Trois jours plus tard, l’hommage national lui était rendu aux Invalides, suivi de ses obsèques le lendemain. La cérémonie s’est tenue dans le 6e arrondissement de Paris, à l’église Saint-Germain-des-Prés. Bebel, comme on le surnommait, a été enterré dans l’intimité. 


    Peu de temps après, Luana Belmondo annonçait le retour de sa mère chez elle après plusieurs semaines passées à l’hôpital. L’épouse de Paul Belmondo a dit au revoir au cours de l’année 2021 à RTL, avant d’annoncer son arrivée sur FranceInfo pour une chronique culinaire. L’animatrice peut ainsi communiquer sa passion pour la cuisine aux milliers de fidèles auditeurs. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read