More
    AccueilCélébritésLuc besson, ruiné, il n'a plus rien. Révélations étonnantes.

    Luc besson, ruiné, il n’a plus rien. Révélations étonnantes.

    Le célèbre réalisateur et producteur Luc Besson serait au fond du trou. Selon les dernières rumeurs, il serait ruiné et n’aurait plus un rond. Pourtant celui qui est connu pour avoir fait des films extraordinaire restés dans les anales, comme « Le cinquième élément », « Taxi », « le transporteur », ou encore « Arthur et les Minimoys », accumulerait les dettes. D’autant que les recettes de ses derniers films n’ont pas été au rendez vous.

    En effet, la société de production de Luc Besson baptisée EuropaCorp aurait accumulé 182 millions de dollars de dettes. Le célèbre réalisateur vivrait une véritable descente aux enfers. D’ailleurs sa société a été placée en procédure de sauvegarde.

    Le réalisateur français comptait beaucoup sur son dernier film « Anna » pour sauver le bateau du naufrage. Hélas, les recettes ont été médiocres pour sauver la société de la faillite. D’ailleurs, depuis deux ans, il tente de sauver son entreprise mais les films ne génèrent pas les succès escomptés.

    Selon les derniers bruits de couloir, la société devrait prochainement être rachetée par un groupe d’investisseurs américains new-yorkais. D’autant que Luc Besson a fait l’objet ses derniers mois d’accusations d’agression se-xuelles envers certaines femmes, il vivrait un véritable calvaire à la fois personnellement que professionnellement. Le célèbre réalisateur rêverait de pouvoir enfin sortir la tête de l’eau.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read