More
    AccueilCélébritésLucie Lucas, ce cliché dénudé qu'elle a brûlée sur les réseaux sociaux...

    Lucie Lucas, ce cliché dénudé qu’elle a brûlée sur les réseaux sociaux !

    La célèbre comédienne, Lucie Lucas, est apparue seins nus pour inciter les femmes à aller se dépister, malgré le contexte sanitaire très tendu. Depuis le début du mois d’octobre de nombreuses personnalités, se sont mobilisées pour cette lutte et n’ont pas hésité à enlever le haut pour inciter les femme à se faire dépister. C’est le cas de Sohie Davant, Laeticia Hallyday, Faustine Bollaert, et désormais Lucie Lucas.

    ” Aujourd’hui en France, une femme sur 8 court le risque de développer un cancer (…). Alors tous les ans, je choisis de faire un test et j’encourage mon entourage féminin à faire de même… Avec une pensée toute particulière pour toutes mes amies qui ont connu la maladie… “, avait écrit Laeticia Hallyday sur les réseaux sociaux.

    Quant à Faustine Bollaert, elle a mis en légende de sa photo postée sur instagram : « Vous trouvez cette photo indécente ? Nous, ce qu’on trouve indécent, c’est que 12.000 femmes meurent encore chaque année de cette maladie en France. Covid ou pas : il faut absolument continuer à se faire dépister !!! ».

    La célèbre actrice qui joue le rôle de Clem, a posté aussi une photo d’elle sans haut et a demander aux femmes de ne pas hésiter à se faire dépister. « La semaine dernière a débuté Octobre Rose. Un mois très important consacré à la sensibilisation et l’information sur le dépistage du cancer du sein. Pour l’occasion, chaque lundi, je vous dévoilerai un cliché de moi arborant fièrement ma poitrine dont je prends le plus grand soin », a-t-elle indiqué.

    Toutefois, la jolie brune ne s’est pas arrêtée la, la semaine suivante, elle a publié une série de trois clichés sans équivoque et qui met en avant un message sans équivoque. En effet, elle a voulu démontrer plus que le cancer est décelé tôt, plus il y a une chance de s’en sortir.

    En effet, sur sa seconde photo, elle apparaissait dans l’eau avec un tee shirt mouillé qui laisse entrevoir sa poitrine. Ensuite elle a diffusé une vidéo, dans laquelle on la voit brûlé la première photo au niveau des seins. Une manière de montrer que si on réalise trop tard cet examen, cela peut aussi être trop tard pour s’en sortir…

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read