More
    AccueilPeopleLucie Lucas, une grave maladie respiratoire !

    Lucie Lucas, une grave maladie respiratoire !

    Ces dernières années, c’est incontestablement l’une des comédiennes françaises les plus à la mode. En effet, depuis sa participation au tournage du film ’15 ans et demi’ en 2008, sa carrière a connu une ascension fulgurante. L’année suivante, elle s’est illustrée dans la série ‘Les petits meurtres d’Agatha Christie’. Enfin, sa notoriété va exploser avec le rôle qu’elle eut dans la série télévisé Clem. 

    Depuis, la célèbre comédienne n’hésite pas à s’appuyer sur sa notoriété pour faire passer des messages sur des causes qui lui tiennent particulièrement à cœur. Récemment, elle a fait le buzz sur les réseaux sociaux, en dévoilant une photo d’elle seins nus pour inciter les femmes à se faire dépister pour le cancer du sein, même en période de crise sanitaire, qui a eu pour répercussion de reporter la plupart des rendez-vous médicaux « non urgents ».

    Récemment, la ravissante brune s’est illustrée en évoquant un terrible agression sexuelle qui a eu lieu dans son enfance. Intégrant ainsi le mouvement #me too, elle a tenu à évoquer son calvaire, afin que ce genres d’actes ne se reproduisent plus jamais. Une situation qui a traumatisé Lucie Lucas.

    Par ailleurs, le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur la ravissante brune et livre des nouvelles très préoccupantes à son sujet. Selon la publication, serait confrontée à un terrible épreuve, en rapport avec sa santé. Elle ne pensait pas un jour, devoir faire face à une situation si éprouvante.

    Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que si Lucie Lucas est frappée par la maladie, c’est de manière indirecte. En réalité, il s’agit de son petit cousin Marin, qui est atteint d’une très grave maladie, la pneumopathie interstitielle, qui malheureusement ne dispose d’aucun traitement efficace, à ce jour.

     » Cette bien sale maladie le prive d’oxygène et l’empêche de se développer au même rythme que les autres enfants. Je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais c’est une maladie méconnue du grand public, parce qu’elle a découverte, il y a une quinzaine d’années seulement, qu’elle prend plein de formes différentes et qu’elle n’est pas facile à détecter », a t-elle écrit sur les réseaux sociaux pour sensibiliser à cette maladie.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read