More
    AccueilPeopleLucile et Jérôme (L'amour est dans le pré) mariage en cours de...

    Lucile et Jérôme (L’amour est dans le pré) mariage en cours de préparation : confidences inédites sur la cérémonie

    La célèbre émission ‘L’amour est dans le pré’ rencontre un succès sans précédent. Malgré les saisons qui se succèdent, le succès est toujours au rendez-vous. Malgré la fin de la diffusion de l’émissions, les agriculteurs et leurs prétendants continuent à faire couler beaucoup d’encre.

    Il faut dire que les téléspectateurs ne rateraient pour rien au monde les nouvelles concernant les couples mythiques, qui les ont tant marqués pendants la diffusion des programme. Récemment, ce sont les tourtereaux Lucile et Jérôme, qui sont au centre de l’attention.

    Et pour cause, les amoureux ont décidé d’unir leur destinée, pour le plus grand plaisir de leurs fans sur les réseaux sociaux. La cérémonie aura lieu cet été, devant leurs familles et amis. En attendant, la date fatidique, le couple dévoile son quotidien, rythmé par les préparatifs de leur mariage.

     » Petit point sur l’avancée du mariage. Nous avons le fleuriste – enfin c’est en cours -, nous avons le traiteur, le gâteau quelques rectifications mais on est super content. Ensuite nous sommes en train d’élaborer les faire-part. On a le lieu, les alliances, la robe de mariée. On n’a pas encore le costume de monsieur parce qu’il fait de la procrastination donc pour l’instant, on attend », a confié Lucile.

    Avant de poursuivre : « Je ne vous cache pas qu’on est sur une ambiance vraiment bois naturel. Quelque chose qui nous ressemble évidemment. On n’est pas parti sur une ambiance mille et une nuits, Dubaï ou je ne sais pas quoi. On est parti sur un truc qui est vraiment campagne et chic ».

    A l’heure actuelle, on ignore si d’autres candidats de ‘L’amour est dans le pré’ feront partis de la cérémonie. En attendant le couple a une idée bien précise du gâteau pour le mariage, dont ils ont évoqué sur instagram, quelques détails.

    « Je suis en train de réfléchir à notre Wedding cake… Alors clairement, je suis chiante parce que je ne veux pas de fleurs dessus. Je n’aime pas trop trop ça en général, je trouve que ça fait un peu… Enfin, je trouve qu’on en met toujours pleins dans les mariages et ça fait vachement mortuaire », a annoncé Capucine.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read