More
    AccueilActualitéLucile (L'amour est dans le pré) amaigrie : elle révèle son secret...

    Lucile (L’amour est dans le pré) amaigrie : elle révèle son secret minceur

    La célèbre émission ‘L’amour est dans le pré’ rencontre un succès sans précédent. Malgré les saisons qui s’enchainent, le programme continue à séduire les téléspectateurs, qui sont très assidus chaque année devant leurs écrans. Les audiences atteignent, à chaque fois, des sommets, pour le plus grand plaisir de l’animatrice, Karine Le Marchand.

    Récemment, Lucile la prétendante de Jérôme s’est illustrée avec sa perte de poids spectaculaire. La ravissante brune, qui est très active sur les réseaux sociaux , a posté des clichés d’elle qui n’ont laissé personne indifférent. En effet, la célèbre prétendante a perdu beaucoup de poids et pour une raison bien particulière…

    Lucile a accepté la demande en mariage de son cher et tendre. Elle a donc fait en sorte de perdre ses kilos superflus afin de rentrer dans la robe de mariée de ses rêves. Et pour atteindre ses objectifs, elle a mis le paquet. Ses efforts, ont pour le moins été récompensés puisque le résultat est stupéfiant.

    « Je ne cherche pas les performances de fou et je ne suis pas ultra sportive alors j’ai pris quelque chose de basique pour m’y remettre », a-t-elle annoncé sur instagram, concernant son achat d’un tapis rouge de sport à Décathlon. La jeune femme, qui a accouché en octobre dernier de sa fille Capucine avoue être très déterminée pour atteindre son objectif.

     « Le plus gros challenge pour moi ça va être pour la robe de mariée. J’aimerais bien perdre un petit peu, il va falloir se lancer dans la diète. Bon, j’attends la fin des fêtes parce que c’est mission impossible avant le nouvel an mais il faut absolument que je m’y mette, que je perde mes derniers kilos de grossesse et peut-être un peu ceux d’avant aussi. Ce serait top », a-t-elle annoncé.

    1

    Avant de poursuivre : « Et c’est reparti ! On reste motivé ! Déjà – 2 kilos, les amis (…) Encore bien transpiré, je reprends goût tout doucement au sport ». Lucile n’a pas manqué de partager ses résultat au bout d’une semaine. Elle était très fière d’annoncer à sa communauté qu’elle avait perdu 2 kilos au bout d’une semaine.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read