More
    AccueilCélébritésLudivine Sagnier, relation conflictuelle avec son ex Nicolas Duvauchelle, motif surprenant

    Ludivine Sagnier, relation conflictuelle avec son ex Nicolas Duvauchelle, motif surprenant

    Ludivine Sagnier partagerait des rapports extrêmement tendus avec son ex compagnon Nicolas Duvauchelle, Ce dernier est également le père de sa fille.

    La source de leur conflit serait liée à l’éducation de leur fille. Nos confrères de Public ont révélé la relation conflictuelle entre les deux ex tourtereaux. Il ont d’ailleurs titré leur magazine «C’est tendu avec Ludivine Sagnier. ». En effet, la jeune femme serait contre la publication des clichés de sa fille sur les réseaux sociaux, alors que son père est entièrement pour l’exposition de leur fille sur la toile. Aucun terrain d’entente n’a été trouvé entre les deux parents qui partagent visiblement deux visions complètement opposée.

    Ludivine Sagnier estime que les réseaux sociaux sont un danger et que les enfants doivent être protégés de contre cela. Elle serait irrité par les agissement se son ex qui reste très actif sur la toile.

    Ce conflit est d’ailleurs dévoilé par le comédien.
    Comme le confirme donc nos confrères, « le sujet principal de discorde serait qu’il expose ses filles sur les réseaux sociaux ».

    « Mais je suis simplement fier de mes enfants, et j’ai envie de les montrer au monde entier », a indiqué l’acteur de 39 ans lors de son invitation dans l’émission C News.
    Leur fille avait, en autre joué un rôle dans le film « Les Bien-aimés de Christophe Honoré », il y a huit ans.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read