More
    AccueilActualitéLuna Skye, grave problème de santé... Ses jours en danger !

    Luna Skye, grave problème de santé… Ses jours en danger !

    Luna Skye, hospitalisée depuis plusieurs mois, a donné de ses nouvelles depuis sa chambre d’hôpital. 


    La chirurgie esthétique est devenue monnaie courante auprès des stars de téléréalité qui n’hésitent pas à en faire la promotion sur leurs réseaux sociaux, allant même jusqu’à faire la publicité de certaines cliniques et praticiens. La manière dont elles en parlent a amené plusieurs à banaliser cette pratique dans leurs esprits.  


    Mais la chirurgie esthétique présente aussi ses dangers. Luna Skye peut aujourd’hui en témoigner. Depuis, le mois de septembre, elle vit ce qui peut être qualifié comme un enfer. La candidate de téléréalité révélée dans Les Marseillais a subi à cette période de l’année une opération visant à augmenter son volume fessier.


    Seulement, l’expérience esthétique n’a pas eu le résultat escompté. Son corps a mal réagi et elle est passée par une réanimation avant d’être rapatriée en France. Mais depuis son retour dans l’Hexagone, la jeune femme est toujours hospitalisée. Elle a donné de ses nouvelles à ses fans depuis sa chambre d’hôpital. 

     
    « Désolée mes amis pour mon absence depuis mon retour en France. Il y a des choses qui sont très dures à gérer psychologiquement et physiquement auxquelles je ne m’attendais pas du tout. Je ne pensais jamais vivre un truc pareil. Pour le coup, ça n’a plus rien à voir avec les injections que j’ai pu faire », a-t-elle commencé dans son message. 


    « Je ne sais pas trop si je devrais le partager. C’est vraiment un sujet délicat, mais en même temps important d’en parler. Je pense que demain, je vous raconterais ce qu’il se passe plus en détail. Prenez soin de vous », poursuit la star de téléréalité qui n’explique cependant pas pourquoi elle est toujours hospitalisée. 


    « Sur les réseaux tout est modifié et je n’ai pas envie de ça (…) car c’est vraiment l’une des étapes de ma vie les plus compliquées. Je pense que c’est important d’en parler avec vous, mais ce n’est pas le bon moment parce que je n’en suis pas du tout sortie et je ne suis pas prête d’en sortir maintenant », explique-t-elle, précisant: « Je subis un peu les répercussions de tout ce que j’ai pu prendre depuis plusieurs mois ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read