More
    AccueilActualitéLuna Skye lourde opération : son inquiétude est au sommet ...

    Luna Skye lourde opération : son inquiétude est au sommet …

    Luna Skye inquiète ses abonnés depuis plusieurs semaines. Sa santé s’est dégradée après une opération de chirurgie esthétique, et ce mardi 28 décembre, elle a annoncé devoir subir une opération. 


    Un grave problème est venu il y a quelques mois troubler le quotidien de Luna Skye. Après être passée par une opération de chirurgie esthétique, elle a commencé à éprouver de fortes douleurs qui ont conduit à son hospitalisation. A l’issue de plusieurs semaines passées à l’hôpital aux Etats-Unis, elle a été rapatriée en France pour y être soignée. 


    Mais la mauvaise fortune de Luna Skye ne s’est pas arrêtée là. Et les rumeurs désagréables ont commencé à circuler en grand nombre à son sujet sur les réseaux sociaux. Pour y mettre un terme, la jeune femme a décidé de réagir à travers son compte Instagram. Ce 21 décembre, c’est sur sa story qu’elle a pris la parole.


    « Incroyable qu’on arrive à me dire que si je ne partage pas absolument tout, c’est parce que j’aurais été soit disant payée pour ne pas parler. Ça me désole et je trouve ça tordu. Je suis juste en train de vivre des moments extrêmement compliqués », a-t-elle affirmé, alors qu’elle n’était toujours pas sortie d’affaire. 


    Ce mardi 28 décembre, elle a donné des nouvelles concernant sa santé. « J’avais pas trop envie de parler de trucs négatifs parce qu’en fait ça n’a pas été évident ces derniers jours. Je vous le montre pas mais je suis un peu en train de bader parce que je reçois quand même pas mal de témoignages de filles qui ont le même problème que moi depuis hyper longtemps », a-t-elle commencé. 


    « Je suis retombée malade à Noël. Le 24, j’ai dû prendre des médicaments pour faire retomber l’inflammation car elle revenait », a poursuivi Luna Skye avant d’expliquer que dans peu de jours, elle devra passer au bloc opératoire. Une épreuve délicate si l’on s’en tient aux messages qu’elle a jusque-là reçus.


    « Normalement, je dois me faire opérer début janvier, donc la semaine prochaine. Mais comme je reçois plein de témoignages de filles qui se sont fait opérer et qui sont toujours malades, c’est un peu flippant », a expliqué sur le réseau social la star de télé-réalité à qui il va falloir beaucoup de courage et de ténacité.  

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read