Quelques semaines à la suite de l’arrivée au monde de son bébé Isaiah, issu de sa relation avec Christina Milian, M. Pokora doit désormais faire face à une mauvaise nouvelle. D’ailleurs le chanteur de 35 ans a décidé briser le silence sur les réseaux sociaux. A l’heure actuelle, l’heureux papa d’une petit garçon est confronté à un autre problème, qui lui procure beaucoup de difficultés. En effet, cela concerne l’annulation de sa tournée en raison de la propagation du coronavirus.
D’ailleurs, il y a quelques jours, il avait écrit sur instagram des propos surprenants sur cette épidémie. « Jamais, on a annulé des concerts, marathon, etc, pour H1N1, ébola et autre », a-t-il indiqué, en sous entendant que les autorités sanitaires cachaient quelque chose.
Face à la polémique, il a fini par revenir sur ses propos. Mais il reste extrêmement déçu de l’annulation de sa tournée baptisée « Pyramide ». D’ailleurs, en raison du risque de pandémie, les tournées de nombreuses stars ont été également annulées.« Ce n’est pas égoïste, je sais qu’il y a des gens qui sont touchés par cette foutue maladie. Et je pense fort à eux. Vraiment, c’est pas égoïste, c’est juste humain en fait, d’être déçu, d’être frustré de ne pas pouvoir faire ce qu’on aime le plus au monde » a-t-il précisé. Ses propos ont été relayés par nos confrères de Public
Rappelons que l’épidémie de Coranavirus, dont l’origine est apparue en Chine il y a un peu plus de trois mois s’est répandue à une vitesse impressionnante en faisant sur son passage de nombreuses victimes. A l’heure actuelle, la France compte plus de 5400 personnes touchées par le virus du Covid 19 et déplore 127 personnes décédées.
L’heureux papa d’un petit garçon a tenu à souligné qu’il n’était pas nécessaire de dévaliser les supermarché. A cette occasion, il a posté sur les réseaux sociaux la photo d’une femme dont le caddie était surchargé. « L’égoïsme : tant que moi j’en ai plus qu’il n’en faut … les autres, c’est pas mon problème… On vous a dit pas de fermeture des supermarchés !!! Calmosss », a t’il écrit sur sa story instagram, comme le confirment nos confrères de Public.