More
    AccueilCélébritésM. Pokora, agresse une femme au supermarché !

    M. Pokora, agresse une femme au supermarché !

    Quelques semaines à la suite de l’arrivée au monde de son bébé Isaiah, issu de sa relation avec Christina Milian, M. Pokora doit désormais faire face à une mauvaise nouvelle. D’ailleurs le chanteur de 35 ans a décidé briser le silence sur les réseaux sociaux. A l’heure actuelle, l’heureux papa d’une petit garçon est confronté à un autre problème, qui lui procure beaucoup de difficultés. En effet, cela concerne l’annulation de sa tournée en raison de la propagation du coronavirus.

    D’ailleurs, il y a quelques jours, il avait écrit sur instagram des propos surprenants sur cette épidémie. « Jamais, on a annulé des concerts, marathon, etc, pour H1N1, ébola et autre », a-t-il indiqué, en sous entendant que les autorités sanitaires cachaient quelque chose.

    Face à la polémique, il a fini par revenir sur ses propos. Mais il reste extrêmement déçu de l’annulation de sa tournée baptisée « Pyramide ». D’ailleurs, en raison du risque de pandémie, les tournées de nombreuses stars ont été également annulées.« Ce n’est pas égoïste, je sais qu’il y a des gens qui sont touchés par cette foutue maladie. Et je pense fort à eux. Vraiment, c’est pas égoïste, c’est juste humain en fait, d’être déçu, d’être frustré de ne pas pouvoir faire ce qu’on aime le plus au monde » a-t-il précisé. Ses propos ont été relayés par nos confrères de Public

    Rappelons que l’épidémie de Coranavirus, dont l’origine est apparue en Chine il y a un peu plus de trois mois s’est répandue à une vitesse impressionnante en faisant sur son passage de nombreuses victimes. A l’heure actuelle, la France compte plus de 5400 personnes touchées par le virus du Covid 19 et déplore 127 personnes décédées.

    L’heureux papa d’un petit garçon a tenu à souligné qu’il n’était pas nécessaire de dévaliser les supermarché. A cette occasion, il a posté sur les réseaux sociaux la photo d’une femme dont le caddie était surchargé. « L’égoïsme : tant que moi j’en ai plus qu’il n’en faut … les autres, c’est pas mon problème… On vous a dit pas de fermeture des supermarchés !!! Calmosss », a t’il écrit sur sa story instagram, comme le confirment nos confrères de Public.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read