More
    AccueilCélébritésM. Pokora, Christina Milian, une très bonne nouvelle quelques jours après la...

    M. Pokora, Christina Milian, une très bonne nouvelle quelques jours après la naissance de leur fils

    Quelques semaines à la suite de la venue au monde de leur bébé prénommé Isaiah dont une cliché a été diffusé sur instagram, le couple formé par M. Pokora et Christina Milian ont fait une annonce surprenante.

    D’ailleurs, la bonne nouvelle a été révélée par Christina Milian à travers les réseaux sociaux, où elle a diffusé un cliché.

    Cela concerne Violet, la fille de la chanteuse américaine issue d’une précédente union. La jeune fille va fêter ses 10 ans.
    ‘Violet célèbre son 10e anniversaire ce mois. Ça passe trop vite’, a annoncé la compagne de M Pokora, qui a apparaît au top de sa forme. D’ailleurs, elle aurait déjà perdu les kilos liés à sa grossesse, seulement un mois après la naissance de son fils.

    D’ailleurs, son régime pour arriver à ce résultat est tout a fait étonnant et a été mentionné par nos confrères de Voici, la semaine dernière.

    Elle a tout simplement « forcé » sur le sport, jusqu’a pratiquer une activité sportive plusieurs heures par jour. Son conjoint, M. Pokora l’aurait beaucoup soutenu.

    De magnifiques clichés ont été diffusés. De plus,l’ex-coach de The Voice, va reprendre la seconde partie de son tournée baptisée, Pyramide, dans quelques jours.
    Ce dernier a fait beaucoup de sport également durant son congé paternité.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read