More
    AccueilCélébritésM. Pokora, en compagnie d'une miss, Christina Milian dévastée !

    M. Pokora, en compagnie d’une miss, Christina Milian dévastée !

    Seulement quelques semaines après la naissance de leur fils Isaiah, M. Pokora et Christina Milian seraient au bout du rouleau. Ils ne fermeraient plus les yeux en raison des pleurs de leur bébé qui ne fait pas ses nuits. D’autant plus que le couple a décidé de ne pas faire appel aux services d’une nounou.

    Le manque de sommeil, la fatigue auraient engendré des tensions au sein du couple. Le chanteur de 35 ans se serait réfugié chez une autre femme, une sublime miss, pour oublier son quotidien douloureux avec la star américaine, Christina Milian.

    Même si la naissance de son fils Isaias a bouleversé sa vie, il ne serait pas prêt à terminer le reste de sa vie avec Christina. « Ce que j’ai vécu cette semaine va bien au-delà de tout ce que j’ai pu imaginer, rêver… Je me réveille chaque matin avec une raison de plus d’être heureux et toujours plus reconnaissant de tout ce qu’il m’arrive dans cette vie », a-t-il écrit à travers les réseaux sociaux.

    Selon le magazine people, le couple formé par M Pokora et sa dulcineé serait au bord de l’implosion. Ces propos ont également été confirmés par la publication « Olé », qui titre sa première page, « Il a quitté Christina Milian ! ».

    Toutefois, le couple a décidé de mettre un point final à cette rumeur, en publiant une photo de leur jolie famille récomposée passant du bon temps à la maison, en cette période de crise sanitaire.

    M. Pokora serait particulièrement pointilleux avec les gestes barrières. Il ne souhaite prendre aucun risque avec sa famille avec qui il est très protecteur. Aperçu récemment avec sa chère et tendre faisant les courses dans un supermarché de Los Angeles, le couple portait un masque et semblait respecter la distanciation sociale.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read