More
    AccueilCélébritésM.Pokora et Christina Milian, au bout du rouleau, fatigués par leur bébé,...

    M.Pokora et Christina Milian, au bout du rouleau, fatigués par leur bébé, conflit à la maison !

    Moins d’un mois après sa venue au monde, les parents du petit Isaiah seraient déjà débordés.

    Le magazine Public a publié des clichés des deux amoureux dans les rues de Los Angeles. Tout comme Closer s’est lui aussi intéressé aux nouveaux parents, qui continuent de partager leur bonheur sur Instagram.

    Récemment, Christina Milian a partagé une photo du bébé avec en légende : «il me mène par le bout de son petit nez…». La comédienne et chanteuse américaine a également pris la pose devant le miroir avec son nouveau né tout contre elle. Un cliché qui a ravi ses abonnés qui se chiffre à plus de 5 millions. Quelques jours plus tôt, la maman du petit Isaiah partageait une «photo d’elle avec Isaiah dans son porte-bébé, la première photo à deux depuis sa naissance ».

    Mardi dernier, M. Pokora a eu une journée bien pleine. Il a commencé par déposer à l’école Violet, 9 ans, le premier enfant de Christiana Milian. Ensuite, il a publié sur son compte Instagram « les exercices de sa routine sportive ». Enfin, ça a été le moment de la détente. Il a retrouvé son ami Tony Parker, un français vivant également à Los Angeles pour une visite des studios Dreamworks. « L’interprète de Tombé va une nouvelle fois prêter sa voix au personnage de Branche dans le second volet du film d’animation Trolls, intitulé Trolls World Tour, et dont la sortie au cinéma est prévue pour le 1er avril 2020 », renseigne Voici.

    Ce jeudi, le couple s’est accordé une sortie, sans Isaiah. Ils sont allés suivre le match de NBA qui opposait les Lakers de Los Angeles au Rockets de Houston. Ils n’ont pas tardé à poster sur Instagram des vidéos de leur soirée, dont faisait également partie Violet.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read