More
    AccueilActualitéM. Pokora et Christina Milian gagnent le pactole - révélation sur leurs...

    M. Pokora et Christina Milian gagnent le pactole – révélation sur leurs affaires très juteuses

    Matt Pokora et son épouse ne manquent pas d’énergie. En plus de la comédie et de la musique, ils doivent s’occuper de leurs autres business.


    Le magazine Public s’est intéressé au couple d’artistes dans l’un de ses numéros. Christina Milian a elle-même partagé dans sa story Instagram le dossier réalisé par la publication. Avec son mari, la chanteuse américaine se lance dans la restauration. Un secteur qui n’est pas nouveau pour M. Pokora qui, des années plus tôt, avait investi avec un ancien footballeur. 


    Cette fois, c’est dans le Pasta Corner que le chanteur s’est lancé. « Ce petit comptoir situé dans un marché couvert très chic, l’Original Farmer’s Market », indique la publication qui précise que M. Pokora s’est mis sur ce projet avec Vincent Benoliel qu’il aurait rencontré à travers le tennisman Gaël Monfils. 
    « Spécialiste des lancements de restaurants trendy depuis son premier succès à Miami », le businessman a « embarqué Matt dans une affaire qui a toutes ses chances de très bien fonctionner », est-il noté. Christina Milian, quant à elle, a réalisé son projet de donuts qui connait une belle croissance. En trois ans, elle possède « déjà trois boutiques et deux foods trucks ».  


    L’épouse de M. Pokora faisait déjà avec ce dernier, alors qu’elle était enceinte de son troisième enfant, la promotion de sa marque Beignet Box. La chanteuse avait à cet effet emprunté un char pour une parade en avril 2021 à Los Angeles. La star avait sorti ce jour là le grand jeu avec un ventre déjà bien arrondi. 


    Christina Milian, qui se trouvait à quelques semaines de la date prévue de son accouchement, avait pour l’occasion pu compter sur son mari. Elle était montée sur son char lors de cette parade taille XXL avec sa première fille Violet, et la co-fondatrice et gérante de la nouvelle entreprise, Elizabeth Morris. 
    « Ne prenez pas les conversations avec vos amis à la légère. Elles peuvent déclencher des choses. Avec de la patience, des prières, des esprits concentrés, le soutien des amis et de la famille, nous avons concrétisé le projet », a posté Christina Milian sur Instagram, avec une photo d’elle et de la co-fondatrice de Beignet Box devant leur enseigne. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read