More
    AccueilCélébritésM Pokora furieux contre le gouvernement : violent clash !

    M Pokora furieux contre le gouvernement : violent clash !

    M Pokora, est un chanteur très engagé, qui n’hésite pas à sortir de son silence lorsqu’un sujet lui tient à cœur. En effet, il y a quelques semaines, il n’a pas hésité à dire le fond de sa pensée lors du décès de George Floyd, un homme américain tué par des policiers blancs à la suite d’un contrôle qui a mal tourné.

    Aujourd’hui, c’est une autre sujet qui lui tient particulièrement à cœur qui l’a rendu furieux. L’heureux papa d’un petit garçon a partagé sur les réseaux sociaux un décret du ministère de la Culture sur les mesures à suivre pour faire face à la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus.

    En effet, depuis l’apparition du coronavirus, le monde du divertissement a été frappé de plein fouet. De nombreux concerts ont été annulés pour le plus grand chagrin des stars, qui commencent à trouver le temps très long.

    Même si à partir de la rentrée prochaine certains shows pourront avoir lieu, cela sera dans des conditions particulièrement strictes. Ces annonces ont fortement déplu au compagnon de l’actrice américaine, Christina Milian.

    En effet, le décret signé par la nouvelle ministre de la culture, Roselyne Bachelot, le 27 juillet dernier révèle que les « rassemblements de plus de 5 000 personnes pourront reprendre au 1er septembre 2020 », mais devront respecter des règles strictes.

    En effet, « la distanciation d’un siège entre deux personnes ou groupes de personnes venant ou ayant réservé ensemble demeure » et le port du masque reste obligatoire pour « entrer et déambuler dans les espaces intérieurs, et reste recommandé lorsque le spectateur est assis à sa place « .

    Des conditions qui ont rendu furieux M. Pokora. « Ok on a bien compris qu’on était la dernière roue du carrosse… Mais un peu de considération pour toutes celles et ceux à qui vous aimez être associés quand tout va bien ! », a-t-il annoncé.

    Et de poursuivre : « Votre règle du siège d’écart est impossible à mettre en place quand les billets sont tous vendus depuis des mois ! On fait comment pour savoir qui a acheté telle ou telle place, qui est en groupe et qui ne l’est pas ?! On va rechercher les gens dans la nature ?! C’est n’importe quoi… Interdisez les rassemblements dans ce cas-là et arrêtez de nous laisser dans le flou et de faire des nouvelles annonces qui ne nous aident absolument pas… Merci ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read