More
    AccueilCélébritésM. Pokora, il a quitté Chritina Milian !

    M. Pokora, il a quitté Chritina Milian !

    Cela fait longtemps qu’il espérait être un jour papa, le jour J est enfin arrivé pour le célèbre chanteur M. Pokora. Il a eu un petit garçon avec la star américaine Christiana Milian, avec qui il est en couple depuis deux ans. La jolie brune, est déjà la mère d’une petite fille prénommée Violet, âgée de 10 ans, issue d’une précédente union.

    Lors de la naissance de son fils,Isaiah, le chanteur avait fait une annonce bouleversante. « Ce que j’ai vécu cette semaine va bien au-delà de tout ce que j’ai pu imaginer, rêver… Je me réveille chaque matin avec une raison de plus d’être heureux et toujours plus reconnaissant de tout ce qu’il m’arrive dans cette vie », a-t-il écrit à travers les réseaux sociaux.

    La révélation d’un télé-crochet sur M6, a entamé 2020 avec des nouvelles peu réjouissantes. Il aurait rompu avec la star US, Christina Milian selon nos confrères de «Olé».

    « Il a quitté Christina Milian ! », titre le magazine people «Olé» . Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que le couple n’aurait pas implosé. S’il y a eu séparation, c’était pour un court moment. En effet, c’était pour les besoins de la tournée « Pyramide » de Christina Milian dont la deuxième séquence avait débuté récemment.

    Mais un élément a tout fait basculer, ce qui n’a pas manqué d’agacer le chanteur de 35 ans. Alors que le coronavirus continue de gagner du terrain dans plus de pays à travers le monde, plusieurs chanteurs sont contraints de reporter leurs concerts, dont le père d’Isaiah. Lors de son concert à Amiens dimanche 8 mars, le chanteur a annoncé l’annulation de sa tournée. 

    Incapable de cacher sa déception face au travail acharné qu’il accomplit depuis longtemps, il leur a confié, expliquant sa malchance. « Vous savez à quel point je travaille comme un chien pendant deux ans pour préparer un spectacle comme ça avec mes équipes, pour vous proposer le plus beau spectacle possible », a-t-il poursuivi.

     « Ce n’est pas égoïste, je sais qu’il y a des gens qui sont touchés par cette foutue maladie. Et je pense fort à eux. Vraiment, c’est pas égoïste, c’est juste humain en fait, d’être déçu, d’être frustré de ne pas pouvoir faire ce qu’on aime le plus au monde » a-t-il précisé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read