More
    AccueilCélébritésM. Pokora, méfiance, trahison contre Christina Milian ...

    M. Pokora, méfiance, trahison contre Christina Milian …

    Arrivé il y a quelques jours au sein de la capitale française pour réaliser la deuxième partie de sa tournée baptisée ‘Pyramide’, M. Pokora a la sensation d’avoir laissé à l’abandon sa famille et notamment son fils arrivé au monde il y a quelques semaines seulement. Il s’en voudrait énormément.

    Nos confrères de Closer ont publié un dossier sur le chanteur de 35 ans et soulignent un éloignement avec sa compagne et son bébé. La distance serait difficile à supporter pour la star.

    Toutefois, cette distance serait liée à sa carrière professionnelle.
    L’heureux papa d’un petit garçon prépare actuellement sa tournée, comme il a pu l’indiquer sur instagram.

    Par ailleurs, le chanteur se sentirait mal, car il n’a pas pu participé au dixième anniversaire de Violet, la fille de sa compagne Christina Milian, qu’elle a eu d’une précédente union, en raison de la préparation de sa tournée en France.
    « Mais il était de retour avec sa tribu, en likant sur Instagram le vibrant message de sa fiancée à son ainée », glisse la publication.

    ‘Violet, j’espère que tu sais à quel point tu es spéciale pour moi. Tu es une fille adorable et une grande sœur déjà incroyable’, a indiqué sa mère « Tu mérites toutes ces attentions, et plus encore’.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read