More
    AccueilCélébritésM. Pokora papa : Christina Milian partage une photo de leur fils...

    M. Pokora papa : Christina Milian partage une photo de leur fils Isaiah

    Christina Milian est très heureuse. Avec l’arrivée de son bébé le 20 janvier, sa famille est enfin au complet. La chanteuse a partagé sur son compte Instagram dimanche 26 janvier une première photo de son fils endormi tranquillement dans son berceau. Le type d’image que ses fans, ainsi que celle de M.Pokora, en espérant voir plus.

    Sur cette célèbre photo, on découvre le petit Isaiah caché sous un bonnet noir et une couverture marron. La chanteuse précise sur la photo que le petit est vêtu de vêtements pour bébés de la marque Posh Peanut.

    Pour rappel, le jour de la naissance de leur fils, le couple a annoncé la bonne nouvelle au monde entier sur Instagram. « Tout simplement parfait », a écrit l’actrice de 34 ans en légende sur une photo en noir et blanc de son nouveau-né. « Le monde est à toi, Fils. Amour, maman et papa ». De son côté, M.Pokora a partagé une photo similaire de leur nouveau-né pour son propre compte.

    Plus récemment, ce dimanche 26 janvier, le chanteur a posté un long message, pour partager son bonheur à ses fans. « Ce que j’ai vécu cette semaine va bien au-delà de tout ce que j’ai pu imaginer, rêver… Je me réveille chaque matin avec une raison de plus d’être heureux et toujours plus reconnaissant de tout ce qu’il m’arrive dans cette vie (…) Je me sens plus fort et plus responsable que JAMAIS », a écrit le chanteur de 34 ans.

    Du côté de la presse britannique, il y a quelques jours, ils ont repéré le couple avec le bébé à Madeo à Beverly Hills. Ils étaient sortis dîner dans un chic restaurant italien. Matt Pokora, a laissé sa femme se retrouver dans leur véhicule, tandis qu’il s’est accroché au transporteur d’Isaiah, comme le rapporte The Daily Mail.


    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read