More
    AccueilActualitéM. Pokora papa touché : il publie des photos exceptionnelles de ses...

    M. Pokora papa touché : il publie des photos exceptionnelles de ses fils Kenna et Isaiah !

    Le célèbre chanteur, M. Pokora a tout pour être heureux. L’artiste de 36 ans est désormais un chanteur emblématique de la scène française et est suivi par une immense communauté sur les réseaux sociaux. Chacun de ses albums rencontre un succès fulgurant, au point que l’artiste n’hésite pas à s’adonner à de nouvelles passions.

    En effet, celui qui a vu sa notoriété exploser après sa participation dans l’émission de télé-crochet Popstar, est aujourd’hui un homme accompli. Après avoir connu un succès immense avec la chanson, il a décidé de se plonger à corps perdu dans les planches du théâtre … Et comme tout ce qu’il touche se transforme en or, M. Pokora a littéralement rayonné dans la pièce, ‘Les grandes ambitions’.

    La pièce a été présentée durant plusieurs mois au théâtre de la Madeleine, à Paris, aux côtés de l’ex reine des podiums Estelle Lefébure et le célèbre comédien, Philippe Lellouche. Le succès a été si impressionnant que la pièce avait été programmée pour ne tournée dans toute la France, malheureusement la recrudescence des cas de covid 19, ont changé la donné récemment.

    Sur le plan personnel, l’artiste file le parfait amour avec la star américaine, Christina Milian, avec qui il forme une belle famille recomposée. Ils ont eu ensemble deux petits garçons et Christina a eu une petite fille, prénommée Violette, issue d’une précédente relation amoureuse.

    Leurs fils fils Kenna et Isaiah sont régulièrement exposés sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, M. Pokora n’hésite pas à évoquer son quotidien sur instagram, avec ses fils. Il en a profité pour fêter récemment de belles fêtes de fin d’année à ses nombreux followers, qui suivent ses aventures sur la toile.

    « De L.A à Paris, 2021 aura été une autre année pleine de bénédictions. Chaque jour qui se lève est un jour de plus qui m’est offert pour être ce que j’aime par dessus TOUT… être père de famille. Love sur vous et vos familles. Distribuez de l’amour autour de vous et passez un bon réveillon. Avec le coeur… Toujours… Matt », a-t-il écrit.

    D’ailleurs, les commentaires des internautes ne se sont pas fait attendre. « Ça c’est la vie… », « Quel beau récap », « Être père te va à merveille », « C’est beau le bonheur », pouvait-on lire sur instagram.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read