More
    AccueilCélébritésM.Pokora, sa chérie publie une photo caliente !

    M.Pokora, sa chérie publie une photo caliente !

    Tout roule en ce moment pour M.Pokora. En effet depuis bientôt 3 ans, il file le parfait amour avec Christina Milian. En ce début d’année, il a même officialisé la naissance de sa fille Isaiah.

    On se dit alors que rien ne peut mal se passer. Malheureusement, le Coronavirus a fait du dégât comme pour beaucoup de personnes. M.Pokora a en effet dû arrêter toute une série de concerts suite aux mesures sanitaires prises par le gouvernement.

    Il a aussi dû rapidement s’envoler vers Los Angeles. En effet, c’est là qu’il habite avec sa femme et sa fille et au vu des interdictions de vols depuis l’Europe qui se profilaient, il ne voulait pas rester confiné loin de sa famille.

    Depuis, la petite famille est donc confinée chez elle et regarde sûrement avec grand intérêt la propagation du virus aux États-Unis. En effet, le pays est désormais celui avec le plus de cas au monde.

    Mais nous connaissons bien la problématique du confinement et des loisirs. Pour Christina Milian, la solution a été de continuer à partager sa vie sur les réseaux sociaux. Mais l’une des dernières photos partagées a rapidement fait le tour de la toile.

    Voir cette publication sur Instagram

    No Excuses. ????????????????????? #justdoit

    Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le


    En cause, sa tenue plutôt suggestive. En effet, elle est apparue dans un legging bleu pour le moins moulant. De plus, la pose adoptée pour la photo est plus que suggestive. Il n’en a pas fallu plus pour déclencher de vives réactions sur la toile.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read