More
    AccueilPeopleM. Pokora sous le choc à cause d'une agression sexuelle !

    M. Pokora sous le choc à cause d’une agression sexuelle !

    C’est scandalisant pour un artiste d’apprendre qu’une de ses connaissances encore plus son parolier serait engagé dans des pratiques obscènes. Tel est le cas de Matt Pokora, et plusieurs autres artistes en ce moment.

    Yohann Malory fait l’objet de plusieurs accusations d’agressions sexuelles depuis le mois d’octobre. Matt Pokora, Jenifer, Louane, Chimène Badi, Yannick Noah et Lola Le Lann, dont il est le parolier, sont sous le choc. Yohann Malory a égalemet co-écrit trois chansons du dernier album de Johnny Hallyday. D’après les statistiques de la Sacem, il aurait écrit un total de 130 chansons pour différents artistes.

    Selon le Parisien, quatre plaintes ont été déposées contre l’auteur-compositeur. Ce qui a conduit à l’ouverture d’une enquête au parquet de Paris le 1er novembre. Et depuis l’enquête est menée par le 1er district de la Police judiciaire parisienne. L’affaire débute alors que Lola Le Lann, fruit de l’amour entre le trompettiste Eric Le Lann et l’actrice  Valérie Stroh, s’impatientait de la sortie de son tout premier album qu’elle a co-écrit avec Yohann Malory.

    Lorsqu’elle a annoncé la sortie de l’opus, elle a reçu en retour de graves plaintes et accusations contre son parolier. « Mercredi dernier, peu après mon post annonçant la sortie de mon album, j’ai reçu un message témoignant d’actes effroyables et intolérables accusant un des auteurs de mes chansons, preuves à l’appui », a-t-elle expliqué sur Instagram le 6 octobre dernier.

    «  Et j’ai appris peu après l’existence de plusieurs plaintes ainsi qu’un nombre considérable de témoignages à l’encontre de cette même personne. Comment défendre les paroles de quelqu’un qui va à ce point à l’encontre de nos valeurs ? », a ajouté l’artiste visiblement affectée par ces révélations. Après avoir rencontré certaines des présumées victimes de Yohann Malory, Lola Le Lann a elle-même décidé de déposer une plainte contre lui.

    D’après sa publication sur Instagram, elle aurait déjà eu de «grands différents » avec le compositeur, qu’elle avait visiblement décidé de minimiser. « Mais par hostilité aux scandales sans preuves et par respect pour mon équipe, j’avais toujours fait en sorte de mener mon projet le plus sereinement possible », indique-t-elle.

    Finalement, Lola Le Lann a décidé d’annuler la sortie de son album car elle « ne veut pas perdre une minute de plus à chanter les paroles d’un tel mensonge ». Elle a également affirmé son « soutien aux femmes qui ont croisé cette route malsaine ou ont été victime de cette personne ». Cependant, l’enquête se poursuit.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read