More
    AccueilCélébritésM Pokora, très inquiet, Christina Milian confrontée à un baby blues !

    M Pokora, très inquiet, Christina Milian confrontée à un baby blues !

    La santé de la star américaine, Christina Milian, la compagne de M. Pokora, serait très préoccupante. Cette dernière a posté des clichés d’elle sur les réseaux sociaux et elle semble n’être plus que l’ombre d’elle même. Selon certains proches, elle serait confrontée à un baby blues mois d’un mois après la naissance de son petit garçon.

    Il y a quelques semaines, M. Pokora devenait pour la première fois papa, une immense joie qu’il a eu l’occasion de montrer à travers les réseaux sociaux, en publiant des photos de son bout de chou.

    Si le chanteur de 34 ans est particulièrement actif sur instagram, c’est également le cas de sa fiancée, la sublime Christina Milian, qui a posté un cliché qui a fait couler beaucoup d’encres.
    La star US est apparue avec une taille de guêpe, quelques semaines après la naissance de son bébé.

    Certains internautes n’ont pas mâché leurs mots à son encontre et soulignent un régime très strict pour arriver à un tel poids. En effet, la chanteuse ne cache pas que sa priorité était de retomber sur le même poids qu’avant sa grossesse.

    En fait, la jolie brune passe beaucoup de temps à la salle de sport, tout comme M Pokora, comme le mentionnent nos confrères de Voici. D’ailleurs, la publication a mis en avant le soutien de son compagnon, pour que Christina Milian retrouve son poids de forme en seulement quelques semaines.

    Christina Milian ne manque pas d’éloges concernant le père de son enfant.
    « Je n’aurais pas pu rêver d’un meilleur partenaire pour faire cette expérience. Son soutien m’a aidée à surmonter les mauvais jours ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read