More
    AccueilCélébritésMacha Méril, bouleversée, son douloureux secret de famille ...

    Macha Méril, bouleversée, son douloureux secret de famille …

    Macha Méril, connue pour avoir partagé la vie du célèbre interprète Michel Legrand a dû faire face à des épreuves terriblement douloureuses au cours de sa vie. Certaines l’ont marquée à tous jamais. Par ailleurs, les épreuves qu’elle a vécu l’ont transformée en femme forte et ont facilité une carrière exemplaire. Elle a d’ailleurs obtenu le Molière de la meilleure comédienne en 1988 pour son rôle dans ‘L’éloignement’. A 79 ans, elle a décidé de sortir de son silence en parlant d’un lourd secret de famille.

    Nos confrères de France Dimanche ont publié un dossier sur la comédienne émérite et évoquent un passé semé d’embûches qui lui a permis de devenir la femme forte qu’elle est aujourd’hui. D’ailleurs, ce passé pas comme les autres lui a donné une vision différente du monde, qu’elle regarde avec une grande sensibilité.

    La dernière épreuve en date a eu lieu le 26 janvier 2019, quand elle perd l’amour de sa vie, un certain Michel Legrand, rapportent nos confrères. Ce dernier est décédé des suites d’un long combat contre la maladie. Son décès va l’anéantir mais elle finira par se relever encore plus forte et « créera une fondation en mémoire du grand compositeur », glisse France Dimanche.

    La grande comédienne, a également décidé de faire des révélations sur sa vie privée, même si elle a indiqué auprès du magazine ‘Point de Vue’, « En outre, j’ai deux soeurs, Hélène et Elisabeth qui me créveraient les yeux si je révélais les détails sur notre famille », glisse Macha Méril.

    Dans un livre qu’elle a écrit, baptisé ‘Vanis, Vassia et la fille de Vassia’, aux éditions Liana Levy, elle décrit l’histoire d’une orpheline et fera à travers ce roman une multitude de références à sa vie personnelle. On apprend, notamment que Macha Méril est en réalité une princesse. D’ailleurs, elle l’avait confirmé lors d’une interview accordée à nos confrères de Paris Match, « Je viens d’un monde d’aristocrates indolents qui vivaient en seigneur sur des territoires immenses », a t’elle annoncé.

    Mais la famille a fini par être chassée de ses terres et a trouvé refuge un France après un détour en Roumanie et au Maroc, comme le confirme France Dimanche. Son frère décédera lors de la seconde guerre mondiale. « J’avais 5 ans quand notre vie a été fracassée, en 1945 mon frère 19 ans a été expédié en première ligne sur la frontière allemande. Il a été tué le lendemain de l’armistice », a t’elle annoncé avec beaucoup d’émotions. Son père décidera d’aller récupérer sa dépouille, mais sera tué par le typhus, comme le confirme l’hebdomadaire.

    Aujourd’hui, l’écrivaine et comédienne émérite s’est donnée comme philosophie de privilégier la joie de vivre malgré les nombreuses épreuves auxquelles elle a été confrontée.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read