More
    AccueilCélébritésMaddie Mccann, des photos épouvantables trouvées chez son pédophile !

    Maddie Mccann, des photos épouvantables trouvées chez son pédophile !

    Tous les crimes sont horribles. Cependant, involontairement, il y en a qui nous toucheront plus que d’autres en fonction de la personne qui est visée ou bien de la signification d’un tel acte. 

    AInsi, une attaque terroriste par exemple, s’attaque aux valeurs d’un pays par delà l’horreur d’un attentat. Les crimes qui touchent les enfants sont aussi souvent ceux qui nous marqueront le plus. 

    La raison est simple, les enfants ne sont d’innocence et pureté. Dès lors, il est incompréhensible que des personnes veulent du mal a des personnes si petites, si pures et surtout sans défense. 

    Alors, quand il est en plus question de dérive derrière comme la pédophilie, c’est une réaction de colère mêlé à du dégoût qui nous envahit. il n’y a qu’à voir l’histoire avec Christian Quesada des 12 coups de midi. 

    Une fois sa véritable face révélée, les gens se sont senti trahis. Ils se sont demandés comment ils sont fait pour le supporter ces derniers mois alors que dans l’ombre il agissait de cette manière. 

    La police a mis la main sur un suspect

    C’est cette terrible histoire qui est arrivée à la jeune Maddie Mccann alors âgée de 3 ans quand elle se fait enlever mystérieusement dans la résidence où elle passe ses vacances avec sa famille. 

    13 ans plus tard, la jeune Maggie vient officiellement d’être déclaré morte, mais la police ne désespère pas de mettre la main sur le coupable. Elle semble d’ailleurs avoir interpellé il y a peu un homme qui pourrait l’être. 

    En effet, après enquête, tout semble accabler cette homme de l’enlèvement de la jeune Maddie. En effet, en fouillant son camping car qu’il a transformé en véritable repère de pédophile, ils ont trouvé un maillot de bain. 

    Ce maillot de bain, c’est celui que la petite Maggie portait au moment de sa disparition. De plus, la police a mis la main sur une clé USB remplie de milliers de photos pédophiles ! Dès lors, il y a de forte chance que la justice soit finalement rendue.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read