More
    AccueilCélébritésMaddie McCann, disparition, la fillette probablement vivante ...

    Maddie McCann, disparition, la fillette probablement vivante …

    C’est une triste histoire que nous allons vous conter aujourd’hui. Nous sommes alors en 2007. La famille McCann décide alors de passer ses vacances en Espagne pour décompresser de l’année qui vient de se passer. 

    Ils partent donc en compagnie de leur jeune fille Maddie alors âgée de 7 ans au moment des faits. Malheureusement pour eux, ces banales vacances vont alors rapidement tourner au drame.

    Maddie disparaît et ses parents préviennent immédiatement la police. Malheureusement pour eux, après 17 ans d’enquête, la petite Maddie n’a toujours pas été retrouvée. Mais récemment de nouvelles révélations ont relancé l’enquête.

    En effet, c’est un nouveau suspect, un certain Christian Bruckner qui a été interpellé dans le cadre de cette affaire redonnant un peu d’espoir à la famille. Mais les nouvelles ne se sont pas arrêtées là. 

    En effet, selon le procureur Hans Wolters, il n’y aurait aujourd’hui aucune preuve médico-légale que la petite Maddie ait été tuée lors de sa disparition en 2007 ! Il se pourrait donc qu’elle soit encore en vie. 

    Une nouvelle qui a mis dans une colère noire des parents qui se sont confiés au journal The Mirror. En effet, ils déplorent cette annonce alors qu’on leur avait déclaré que leur fille était probablement morte. 

    Ils ne veulent aujourd’hui plus qu’une chose, que la lumière soit faite sur cette histoire pour comprendre ce qui s’est réellement passé en Espagne lors de ce tragique été de 2007. Espérons que l’arrestation de Christian Bruckner aille dans ce sens. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read