More
    AccueilActualitéMaddie McCann en vie ? Les confidences pleines d'espoir d'un enquêteur

    Maddie McCann en vie ? Les confidences pleines d’espoir d’un enquêteur

    Hans Christian Wolters revient en arrière sur l’affirmation selon laquelle il existe des preuves prouvant qu’elle est morte. Il y a encore « un peu d’espoir » que Madeleine McCann soit en vie, a admis le procureur allemand enquêtant sur sa disparition,  bien qu’il ait précédemment affirmé qu’il y avait des preuves qu’elle était morte .

    Hans Christian Wolters a déclaré lundi que les procureurs avaient des preuves que Madeleine était morte, mais pas assez pour un procès. Mais dans un demi-tour à peine cinq jours plus tard, il est revenu sur ce commentaire, affirmant qu’il n’y avait aucune preuve médico-légale à l’appui de son affirmation.

    M. Wolters a déclaré au Sunday Mirror qu’il ne se rendait pas compte que « c’était si important » pour le public britannique lorsqu’il a déclaré que la police travaillait sur l’hypothèse que Madeleine était morte. « Parce qu’il n’y a aucune preuve médico-légale, il peut y avoir un peu d’espoir [qu’elle soit en vie] », a déclaré le porte-parole du bureau du procureur de Braunschweig au journal.

    « Nous ne voulons pas tuer l’espoir et parce qu’il n’y a aucune preuve médico-légale, cela peut être théoriquement possible. « Je sais que c’est important pour le peuple britannique quand je dis qu’elle est morte, mais je ne savais pas que c’était si important. » L’enquête sur la disparition de Madeleine de Praia da Luz, au Portugal , en mai 2007, a été remise sous les projecteurs après que les autorités ont annoncé qu’elles enquêtaient sur un pédophile allemand condamné, âgé de 43 ans .

    Le suspect, qui purge actuellement une peine de prison, a été nommé dans les rapports comme Christian Brueckner. Brueckner est connu pour avoir vécu sur la côte de l’Algarve entre 1995 et 2007 et son téléphone portable portugais a reçu un appel téléphonique de 30 minutes à Praia da Luz environ une heure avant que Madeleine, alors âgée de trois ans, ne disparaisse de l’appartement de vacances de sa famille le 3 mai 2007.

    La mère de Madeleine, Kate, est allée la voir lors d’un repas avec des amis dans un restaurant de tapas voisin, mais a trouvé la fenêtre ouverte et sa fille aînée avait disparu de son lit. S’adressant au Sunday Times , M. Wolters a déclaré que les procureurs enquêtaient pour savoir si un employé de l’hôtel avait peut-être aidé le suspect à cibler l’appartement des McCann en sachant qu’ils se trouvaient dans un restaurant.

    Il n’y a aucune suggestion que le membre du personnel était au courant de l’enlèvement de Madeleine à l’avance, et M. Wolters a déclaré: « L’appel téléphonique passé par le suspect pourrait être entre lui et un membre du personnel qui lui a dit quand entrer par effraction dans l’appartement des McCann. »

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read