La célèbre chanteuse de 61 ans, Madonna a jeté son dévolu sur son chorégraphe, âgé d’à peine 25 ans. Ces dernières années, la star a accumulé les relations avec des jeunes lionceaux. Le dernier en date se prénomme Ahlamalik William, il aurait 36 ans de moins que Madonna.
Leur relation a été officialisée par la chanteuse internationale cet été, via un cliché qu’elle aurait posté sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, le jeune homme a parfaitement été accepté par les enfants de la star. La fille de Madonna, Lourdes a seulement deux ans de moins que le petit ami de sa mère.
Néanmoins, son entourage semble choqué de ses relations. Un ami qui a souhaité gardé l’anonymat a indiqué « On aimerait qu’elle ait enfin une relation durable et sincère, mais si on se fie à ses dernières aventures, on imagine que cette histoire a peu de chances de durer dans le temps ».
La femme cougar semble collectionner les histoires d’amour avec des hommes qui ont l’âge de ses enfants, et elle ne semble pas perturber par l’image qu’elle véhicule. Le principal pour Madonna, c’est de profiter de la vie sans se soucier des conséquences …