More
    AccueilCélébritésMadonna, déclare qu'elle choisi ses hommes en fonction de la taille de...

    Madonna, déclare qu’elle choisi ses hommes en fonction de la taille de leur b*te » !

    Lors de son spectacle, la chanteuse s’est lâchée, livrant des renseignements sur sa vie intime.

    Elle avait dû annuler son spectacle du 27 janvier suite à une blessure. « Les médecins m’ont indiqué que je devais me reposer pendant quelques jours », a indiqué la star sur son compte Instagram, précisant qu’elle était « profondément désolée ». « Comme vous le savez tous, j’ai des blessures qui me font souffrir depuis le début de ma tournée, mais je dois toujours écouter mon corps et privilégier ma santé », a-t-elle poursuivi.

    Cependant, Madonna a pu honorer à son rendez-vous du London Palladium le 29 janvier, devant un peu plus de deux mille fans (le nombre de places dans la salle n’atteignant pas 2500). Ceux qui ont eu la chance d’être là ont été comblés des airs de son dernier album comme Madame X. La légende de la pop a fusionné avec son public, au point de lâcher quelques anecdotes sur ses pratiques sexuelles, dévoilées par les médias britanniques.  

    « Comment est-ce qu’on appelle un homme avec un petit pénis ? La réponse, c’est que je n’en sais foutrement rien. Je n’ai jamais couché avec un homme qui a une petite b*te. Vous savez très bien que la taille compte, arrêtez de faire comme si ce n’était pas le cas ! », a-t-elle avancé au micro, ajoutant que «Habituellement, je me mets à genoux environ vingt minutes et c’est bon. Je suis bonne dans ce domaine, c’est ce qu’on m’a dit ». Elle a ensuite partagé une bière avec fan, avant de plaisanter là-dessus : «Voilà, nous venons de partager des MST ».

    Aucun téléphone n’était autorisé pendant le spectacle. Et après le show, personne n’a eu l’air de s’en plaindre. Madonna sera au Palladium de Londres, dans la capitale anglaise, jusqu’au 16 février. En France, il faudra attendre encore un peu. La chanteuse sera au Grand Rex de Paris du 22 février au 11 mars.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read