More
    AccueilCélébritésMadonna & Jean Paul Gaultier, amoureux, Elle lui a dit non trois...

    Madonna & Jean Paul Gaultier, amoureux, Elle lui a dit non trois fois!

    Après plusieurs années de collaboration professionnelle, les deux célébrités ont développé une relation forte, mais d’une intensité relative.

    Jean-Paul Gaultier en a fait sa muse et en est, malheureusement pour lui, tomber amoureux. Malheureusement car la diva ne lui a pas retourné ses sentiments. Bien que collaborateurs et amis de longue, Madonna ne semble pas être plus que cela tombé sous le charme de celui qui l’habille lors d’évènements particuliers. L’auteure du tube « Like a virgin » aurait ainsi rejeter, à trois reprises, la demande en mariage de son couturier.

    Jean-Paul Gaultier a en effet récemment avoué avoir fait sa demande à la star. « Je lui ai demandé trois fois si elle voulait m’épouser. Elle a dit non », a-t-il confié lors d’une interview dans l’émission britannique This Morning. Un peu ému, le créateur raconte : « On se connaissait par l’intermédiaire des vêtements, elle portait déjà pas mal de mes créations (…) Elle portait une de mes robes  bustiers (…) et ça était aussitôt formidable ».

    Toutefois, depuis, il a continué d’habiller la star, créant pour elles différentes tenues à différentes occasions. C’est le cas notamment pour la MDNA Tour à Tel Aviv, la plus grande tournée mondiale de la star à ce jour, où Jean-Paul Gaultier réinvente le corset conique qu’il avait conçu pour le Blond Ambition Tour en 1990, et dans lequel Madonna interpréta Vogue. « J’aime Madonna. C’est la seule femme que j’ai demandé en mariage. Elle a dit non, bien sûr, mais à chaque fois qu’elle me demande de travailler sur ses spectacles, je ne peux lui refuser », a souligné le couturier.

    Ainsi dévoué à la chanteuse, et désormais lié à sa fille, Lourdes Léon, comme en témoignent les images de la campagne publicitaire qui symbolisait la collaboration entre Jean-Paul Gaultier et la marque Suprême, le créateur n’est pas prêt de sortir de la vie de la reine de la pop.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read