More
    AccueilActualitéMaeva Chou (youtubeuse) : décédée, son ex fiancé accusé de l'avoir poussée...

    Maeva Chou (youtubeuse) : décédée, son ex fiancé accusé de l’avoir poussée à se donner la mort …

    Maeva Chou a fait couler beaucoup d’encres ces derniers jours. En effet, la mère de famille a mis fin à ses jours le 23 décembre dernier, laissant sa famille dans un profond désarroi ainsi que ses fans. Selon un membre de son entourage, la célèbre youtubeuse vivait un calvaire et n’arrivait plus à vivre sereinement.

    Aujourd’hui, encore les circonstances de son suicide reste encore très floues. Mais les soupçons se sont tournés vers son ex compagnon,  Adrien Czajczynski, alias Adrien VLOG & Blabla. En effet, une plainte pour harcèlement moral et provocation au suicide contre son ex-mari et contre X, a été déposée seulement quelques semaines avant son décès.

    Face à la polémique, ce dernier tenu à donner sa version des faits. « Nous faisons tout notre possible pour les aider [leurs enfants] et leur apporter notre soutien dans ce moment difficile. Et ce dans le strict respect de la mémoire de leur maman et de l’amour qui leur est porté », a-t-il indiqué sur les réseaux sociaux.

    Avant de préciser : « Maeva est et restera la mère de mes enfants. En plein deuil, j’ai pu constater à nouveau que l’intérêt des enfants n’était pas votre priorité à vous, pourtant parfois mères de famille […] Vous jugez, vous accusez et bien pire encore sous couvert d’anonymat ou de sacro-sainte liberté d’expression. Je ne laisserai pas les justiciers des réseaux sociaux m’accuser moi, Laura, mes proches, mes amis de meurtriers. Non, je ne laisserai pas ça passer ! Vos propos ne seront pas sans conséquence… ».

    L’annonce de l’annonce de la mort de Maeva Chou a été faite par sa meilleure amie à travers le compte Facebook de la youtubeuse.  « Ma Maëva, ma meilleure Amie. Je suis au regret de vous annoncer le décès de Maëva, survenu hier en fin de journée », avait- écrit sa meilleure amie.

    Avant de poursuivre : « Je vous demande de respecter sa famille en ne cherchant pas à en savoir plus. Cela ne regarde que ses proches. Ayez simplement une pensée pour elle et surtout pour ses enfants. Maëva, tu vas me manquer… Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai pour toujours. Tu fais partie de moi à jamais! Adieu ma Chérie. Tu es en paix maintenant ! »

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read