Si vous ne suivez pas forcément les élections de miss France, vous ne savez peut être pas qui peut bien être cette fameuse Maeva Coucke dont nous allons ici vous parler. pas de panique, nous allons vous aider à y voir plus clair.

L’histoire de Maeva Coucke commence du côté de la Bretagne et plus précisément de la ville de Fougères où elle naît en juin 1994. Elle déménage alors rapidement avec ses parents en direction du nord de la France.
Elle suivra alors une scolarité tout à fait normale, décrochant son baccalauréat technologique en 2013 puis un BTS de commerce internationale deux ans plus tard. Enfin, elle s’inscrit en fac de droit en 2017.
En parallèle de cela, la jeune femme commence à s’inscrire à différents concours de beauté dès 2013. Elle sera ainsi élue miss Boulogne sur mer en 2013 puis miss Arras Expo l’année suivante.
En septembre 2017, elle remportera son premier grand concours de beauté en devenant miss Nord pas de Calais. Dans la foulée, elle sera élue miss France quelques mois plus tard avec quasiment 30% des votes.
Elle est désormais une véritable influenceuse
Elle sera ainsi durant toute l’année 2018, miss France et voyagera aux aux quatre coins du pays. Elle participera aussi à miss Monde et à miss Univers où elle se classera respectivement dans le Top 12 et 7ème.
Elle participera par la suite à divers émissions télévisé, mais c’est du côté d’internet qu’elle continuera a profité de la popularité que lui a apporté ce titre de miss France qu’elle a remportée en 2018.
En effet, elle en profitera pour avoir de très forts réseaux sociaux où elle partage chaque jour des photos d’elles avec des centaines de milliers de fans. Son dernier cliché a d’ailleurs beaucoup fait parlé.
En effet, sur celui-ci, on voit la jeune femme dans une robe, en train de sortir de l’eau avec un superbe couché de soleil en fond. Une image qui a vraiment ravi ses nombreux fans et fait fondre leur coeur.