More
    AccueilPeopleMaeva Ghennam, agressée violemment par trois individus qui avaient un couteau !

    Maeva Ghennam, agressée violemment par trois individus qui avaient un couteau !

    La célèbre star de la télé-réalité, Maeva Ghennam est devenue une puissante influenceuse sur les réseaux sociaux, depuis sa participation à de nombreuses émissions de télé-réalité comme « Les Marseillais », qui ont fait exploser sa carrière. Bien qu’elle affiche un sourire à toute épreuve, elle a accepté de se livrer récemment sur une violente agression qui l’a fortement traumatisée.

    « Au moment de rentrer chez moi, trois mecs étaient cachés en bas. Ils m’ont agressée et frappée, ils ont pris tout ce que j’avais sur moi. Ils m’ont mis un couteau sous la gorge, ils m’ont attrapée par les cheveux, ils m’ont balayée par terre et m’ont tabassée. J’ai cru que j’allais mourir. Ils m’ont pris ma Rolex, mes bijoux, mon sac ! », a-t-elle annoncé.

    Avant de poursuivre :  »  « Ce que j’ai vécu ça fait peur, j’en fais des cauchemars ! J’étais seule et je n’ai pas pu me défendre. Aujourd’hui, j’ai peur d’être seule et je n’arrive plus à dormir. On m’a donné des cachets et même avec ça je n’ai pas sommeil ».

    Immédiatement, Maeva Ghennam décide de contacter immédiatement les forces de l’ordre, qui se déplacent chez elle et n’hésitent pas à lui faire la morale. Des propos qui auraient agacé au plus haut point la ravissante brune, qui ne comprend pas pourquoi s’est elle qui s’est fait remonter les bretelles, alors qu’elle a été victime d’une terrible agression.

    « Trois policiers arrivent et prennent ma déposition. Ils étaient archi mais archi méchants ! Ils m’ont très mal parlé ! Un policier m’a même dit ‘C’est normal ce qu’il vous arrive. Vous n’avez pas à montrer tout ce que vous gagnez sur les réseaux sociaux ! », a-t-elle annoncé.

    Fort heureusement dans cette terrible épreuve, elle peut compter sur le soutien de ses proches et de son immense communauté sur les réseaux sociaux. A ce jour, on ignore si ses agresseurs ont été retrouvés. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cette violente agression.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read