More
    AccueilActualitéMaeva Ghennam dézingue Milla Jasmine dans une vidéo ahurissante ...

    Maeva Ghennam dézingue Milla Jasmine dans une vidéo ahurissante …

    Qu’il est bien loin ce  temps, il y a 20 ans où l’on se disait que la téléréalité ne pourrait pas marcher en France. En effet, c’est assez fou de se dire qu’à cette époque, le concept, il cartonne aux USA,mais aussi dans d’autres pays du monde qui ont alors commencé à l’adopter, mais que chez nous, on a peur que ce phénomène, il soit rejeté en bloc par le public. Un peu comme pour d’autres spécialités américaines comme les fast food, on pense alors le public français trop raffiné, qu’il n’acceptera jamais cela. Sauf que comme pour les fast food, finalement, ces émissions de téléréalité, elles vont s’imposer peu à peu dans notre quotidien si bien qu’aujourd’hui,elles sont diffusées à horaire de grande écoute et que des millions de français se retrouvent chaque soir devant leur émission préférée. Ces émissions, elles ont permis à une nouvelle génération star d’éclore et dans ce monde où la concurrence que ce soit professionnelle ou amoureuse est rude, on a parfois le droit à quelques gros clashs. C’est par exemple ce qu’il s‘est passé entre Maeva Ghennam et Milla Jasmine il y a quelque temps de cela. 

    Gros clash entre Maeva Ghennam et Milla Jasmine 

    Maeva Ghennam fait partie de cette nouvelle génération de star de la téléréalité qui est arrivée dans ce qui est sûrement l’une, si ce n’est la plus grosse productrice de stars dans ce domaine, Les marseillais. En effet, quand elle débarque lors de la saison en Australie, immédiatement, Maeva Ghennam ne laisse personne indifférent tant au niveau de son physique que de son caractère. Car oui, la jeune femme a un caractère bien trempé et elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Cela lui vaut d’ailleurs les faveurs du public et explique aussi pourquoi elle est si populaire aujourd’hui, mais cela a parfois amené à d’énormes clashs sur les plateaux des émissions pour lesquelles elle a tourné. C’est par exemple ce qui s’est passé lors de sa dernière saison dans Les Marseillais. Là, elle a eu une immense embrouille avec Milla Jasmine. 

    A ce moment-là, ces deux jeunes femmes se disputent au sujet de Greg et rapidement, le ton monte et c’est Maeva Ghennam qui va  monter dans les tours le plus vite possible. Elle va alors complètement s’emporter comme Milla Jasmine et dire tout haut et fort que de toute façon, elle ne couche qu’avec des hommes mariés. Comme vous pouvez vous en douter, cette remarque, elle n’a pas fait plaisir du tout à Milla Jasmine qui a alors rétorqué que Maeva Ghennam était une hystérique.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read