More
    AccueilCélébritésMaeva Ghennam figée du visage, aux urgences. Victime du gaz hilarant ...

    Maeva Ghennam figée du visage, aux urgences. Victime du gaz hilarant …

    Il y a peu, les candidats émanant des émissions de la télé-réalité étaient populaires seulement durant la diffusion du programme. Dès la fin de l’émission, les candidats retombaient dans l’anonymat la plus totale. Aujourd’hui, la donne a changé grâce notamment à l’aide des réseaux sociaux, qui favorisent leur notoriété.

    Beaucoup de candidats arrivent à négocier des salaires mirobolants et pour les plus chanceux, ils deviennent l’égérie de grandes marques de luxe ou encore de grand influenceur sur les réseaux sociaux. C’est la raison pour laquelle, les candidat cultivent leur popularité, en postant régulièrement des photos sur la toile.

    Récemment, Maeva Ghennam s’est illustrée en parlant son expérience avec le gaz hilarant. A l’époque des faits, la ravissante brune avait dû être hospitalisée. Elle a souhaité aborder cette expérience pour parler du danger e ce gaz, qui est devenu une mode chez les jeunes. En effet, consiste à inhaler un gaz hilarant durant des soirées pour se faire rire soi-même ou faire rire ses proches.

    Voir cette publication sur Instagram

    ????? @carlamoreau_____

    Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le

    « J’ai déjà fait du ballon hilarant, car ce n’est pas de la drogue, c’est légal. J’en ai fait, mais je n’en fais plus, car un jour, j’ai eu tout un côté du visage paralysé. C’est hyper dangereux et toxique. Il a fallu que je fasse un malaise pour que je le comprenne », a confié la candidate de télé-réalité.

    Son amie était présente à ses côtés lors de cette mésaventure. « Je me suis retrouvée à l’hôpital, je l’accompagnais et elle était dans un état… J’ai eu la peur de ma vie. Elle était toute bloquée du visage. On a pensé qu’elle était paralysée et qu’elle avait fait un AVC. On a eu la peur de notre vie. J’ai dû appeler sa maman pour qu’elle vienne. », a annoncé Magali Berdah.

    Voir cette publication sur Instagram

    Mon pied ton pied ???? @magaliberdah

    Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le

    « N’attendez pas de faire un malaise pour arrêter, je vous déconseille de faire des ballons », a conclu Maeva Ghennam. Aujourd’hui, elle a conscience que ce gaz est extrêmement dangereux et que ce jeu peut avoir une issue fatale.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read