More
    AccueilTéléréalitéMaeva Ghennam 'Les Marseillais vs le reste du monde 5', tabassée. Un...

    Maeva Ghennam ‘Les Marseillais vs le reste du monde 5’, tabassée. Un proche livre un récit effroyable !

    Décidément les gangsters de Marseille ont une dent contre Maeva Ghennam. L’influenceuse a encore eu une altercation avec ces derniers, mais cette fois il s’agit d’une agression incluant des violences physiques.

    Encore traumatisée par la mésaventure, Maeva Ghennam ne s’est pour l’instant pas exprimée à ce sujet. C’est donc son meilleur ami Akram, ainsi que Magali Berdah, qui ont donné de ses nouvelles. Il y a de cela quelques jours, une rumeur affirmait que la candidate des Marseillais vs le reste du monde a été victime d’une terrible agression.

    Depuis, elle est absente des réseaux sociaux. Ce qui n’est pas habituel venant d’une influenceuse. Les influenceurs sont connus pour être présent sur les réseaux sociaux. Alors la « retraite » de Maeva a plutôt inquiété ces fans. Une inquiétude qui s’est amplifié ce 12 novembre, lorsque le quotidien régional La Provence a confirmé la nouvelle. Maeva Ghennam a en effet subi une attaque.

    Selon le quotidien, l’agression était « particulièrement violente ». Elle a perdu son téléphone portable et la montre Rolex qu’elle portait. La Provence explique que cela s’est produit alors qu’elle sortait de son domicile dans le 11e arrondissement de Marseille. La jeune femme de 23 ans avait déjà été victime d’un double cambriolage  raté un peu plus tôt dans l’année, pendant le mois de mai. Les braqueurs avaient tenté en vain, si ce n’est pour recevoir un grand coup de gueule de sa part.

    Bien qu’ils aient réussi leur coup cette fois, Maeva Ghennam n’a rien de très grave, elle serait juste encore traumatisée. C’est du moins ce qu’a confié sur les réseaux sociaux son meilleur pote, Akram, pour informer les fans de la situation. Il n’est d’ailleurs pas le seul puisque Magali Berdah s’est également exprimé sur le sujet.

    « Je vous confirme qu’elle a été agressée hier soir par des individus devant chez elle à l’arme blanche. Psychologiquement, elle est vraiment traumatisée donc pour l’instant elle ne peut pas s’exprimer », a-t-elle écrit, avant d’ajouter : « Elle est très très forte. C’est une vraie guerrière.  Elle va s’en remettre mais il faut lui laisser encore un peu de temps ».

    Le compte lesmarseillaisvsrdm5_ et le bloggeur Aqababe ont aussi fait des publications au sujet de l’agression de Maeva Ghennam. « Elle aurait pris une balayette par ses agresseurs », affirme Aqababe, précisant que tout cela s’est déroulé « devant son véhicule ». Wassim.tv rapporte de son côté que Greg Yega, l’ex de l’influenceuse, serait allé lui rendre visite.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read