More
    AccueilCélébritésMaeva (Les Marseillais), des jambes trop écartées ! Une image choquante ...

    Maeva (Les Marseillais), des jambes trop écartées ! Une image choquante …

    Si vous avez suivi les dernières aventures des Marseillais lors de leur voyage aux Caraïbes, il est tout bonnement impossible que vous soyez passé à côté d’une des candidates, Maeva Ghennam. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Fe?licitations ,depuis le temps qu’on entend c?a????

    Une publication partagée par Les Marseillais (@les_marseillais_maeva) le

    En effet, la jeune femme a du caractère et n’hésite pas à faire savoir quand quelque chose lui déplait quitte à être cache avec les autres candidats. Il n’était donc pas rare de la voir au coeur des disputes. 

    Durant cette saison, c’est aussi sa rupture avec Greg Yega qui a fait couler beaucoup d’encre. Mais, désormais qu’elle est célibataire, la jeune femme ne se refuse plus rien et cela se voit. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Bon anniversaire à la plus belle de toutes les maeva??

    Une publication partagée par Les Marseillais (@les_marseillais_maeva) le

    En effet, dans l’une de ses dernières photos postées sur son compte Instagram, la jeune femme est semble-t-il allé bien trop loin pour ses fans qui ont été jusqu’à la trouver vulgaire ! Mais qu’a-t-elle donc fait ? 

    En effet, Maeva est habitué des photos sexys et on peine à croire que son public, qui la connait donc bien, arrive à être si facilement choqué. De plus, de prime abord, la photo n’a pas l’air bien différente des autres. 

    On y retrouve la jeune femme en sous-vêtements rouges, mais ce n’est pas la première fois qu’elle pose dans ce style de tenue et cela n’avait jusqu’alors choqué personne dans sa communauté. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Petit souvenir de Faro ????

    Une publication partagée par Les Marseillais (@les_marseillais_maeva) le

    Non, ce qui ne passe pas, c’est la posture qu’elle aborde sur cette photo. En effet, la jeune femme n’hésite pas à se cambrer et à écarter ses jambes. C’est ce détail qui a énervé beaucoup de gens sur les réseaux sociaux. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read