L’émission très populaire auprès des jeunes de télé-réalité , intitulée « Les Marseillais « , rencontre des audiences spécatculaires, même à chaque nouvelle saison. Malgré le temps qui passe, les fans continue a être fidèle à ce type d’émissions, qui fait rêver de nombreux téléspectateurs. Lors du dernier séjours aux Caraïbes des candidats, une femme a tiré son épingle du jeu et s’est illustrés à de nombreuses reprises en raison de sa personnalité haute en couleur !
On peut dire que Maeva Ghennam, n’a laissé personne indifférent. Son franc parler et son goût très prononcé pour les clash font d’elle l’une des candidates préférées des téléspectateurs. De plus sa beauté a conquis ses nombreux fans qui sont très nombreux à la suivre sur les réseaux sociaux. Celle qui est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, connaît actuellement un succès fulgurant …
Durant cette saison, c’est aussi sa rupture avec Greg Yega qui a fait couler beaucoup d’encre. Mais, désormais célibataire, la jeune femme ne se refuse plus rien et cela se voit. En effet, dans l’une de ses dernières photos postées sur son compte Instagram, la jeune femme est semble-t-il allé bien trop loin pour ses fans qui ont été jusqu’à la trouver vulgaire ! Mais qu’a-t-elle donc fait ?
En effet, la candidate a diffusé des images d’elle dans une position très sensuelle et sans équivoque. Il en a fallu de peu pour que les commentaires des fans arrivent à une vitesse impressionnante. Certains sont allés jusqu’à lui reprocher ce type de position, qui ressemble beaucoup à celle que l’on retrouve dans les sites pornographiques. Selon certains, « elle aurait dépassé la limite acceptable ».
Sur l’image qui a créé une énorme polémique, Maeva Ghenam portait des sous vêtements rouges, et avait les jambes écartés. Un choix qu’elle assume parfaitement, mais que de nombreux internautes n’ont pas compris. En effet, celle qui a toujours réussi a rester glamour et sensuelle, est passée de l’autre côté de la limite, et serait devenue « vulgaire », ont rapporté de nombreux fans de Maeva.
En dépit des critiques négatifs, Maeva Ghenam a su rester fière. D’ailleurs, comme elle le dit toujours, elle préfère vivre à sa manière et ne s’arrête pas aux critiques à son sujet. Elle a toujours procédé ainsi et ne souhaite en aucun cas changer sa manière de fonctionner …