L’ émission très populaire de télé-réalité « Les Marseillais « , rencontre des audiences au sommet à chacun des épisodes et les fans sont accros à ce type d’émission. Lors d’un séjour des candidats aux Caraïbes, une candidate a tiré son épingle du jeu. Elle s’appelle Maeva Ghennam, et est célèbre pour sa beauté et sa personnalité haute en couleur.
De plus, son franc parler n’a laissé personne indifférent ces dernières semaines. D’ailleurs, cela a engendré de nombreux clash avec d’autres candidats. Souvent au cœur d’altercations, la belle Maeva est parfois au coeur de scandales. D’autant plus, qu’elle n’y va pas avec le dos de la cuillère. Forte tête, elle ne s’est pas faite que des amis durant cette émission…
Durant cette saison, c’est aussi sa rupture avec Greg Yega qui a fait couler beaucoup d’encre. Mais, désormais célibataire, la jeune femme ne se refuse plus rien et cela se voit. En effet, dans l’une de ses dernières photos postées sur son compte Instagram, la jeune femme est semble-t-il allé bien trop loin pour ses fans qui ont été jusqu’à la trouver vulgaire ! Mais qu’a-t-elle donc fait ?
En effet, Maeva a diffusé des photos très sensuelles et très hot mais est toujours restée dans la limite du raisonnable. Toutefois, son dernier cliché a engendré une vive polémique en raison de sa posture très sexy. Les propos négatifs de ses followers sont arrivés en pagaille. Certains l’ont carrément insultée.
Sur l’image de la discorde, la candidate portait un bikini rouge, mais sa position très osé a scandalisé ses fans. En effet, cette dernière a écarté les jambe, comme ce que l’on retrouve sur les sites pornographiques. Une allusion qui est très mal passée auprès de ses fans.
En dépit des commentaires négatifs, Maeva Ghenam n’a prêté aucune attention à ses haters. La célèbre candidate a simplement annoncé que c’était son corps et qu’elle se » se foutait royalement de ceux qui n’étaient pas d’accord avec ses principes ». Aujourd’hui, elle croque la vie à pleine dent, malgré les critiques en tout genre qui lui sont régulièrement envoyées sur son comptes instagram.