More
    AccueilCélébritésMaeva Martinez, heureux événement à venir !

    Maeva Martinez, heureux événement à venir !

    Après quelques mois morose des suites du Coronavirus et en l’attente de cette fameuse deuxième vague que l’on nous promet depuis maintenant quelques semaines, des bonnes nouvelles de temps en temps, on prend. 

    Ca tombe bien, car c’est exactement ce que que nous allons vous annoncer en cette belle journée ! En effet, maeva Martinez a officialisé la chose il y a quelques jours de cela, elle attend son premier enfant ! 

    En effet, la jeune femme de 28 ans va pouvoir commencer à fonder sa famille dans quelques mois. Une bonne nouvelle pour l’ancienne candidate de téléréalité que le public a pu découvrir il y a quelques années de cela. 

    C’est en effet lors de la dixième saison de Secret Story que la jeune Maeva fait alors ses premiers pas sous les caméras. Son secret est alors qu’elle est une championne de car wash. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Par ou commencer ?! Je voudrais en dire des choses mais restons « concis ». Nous avons l’immense plaisir de vous annoncez que la famille s’agrandit.. la nôtre ????????dans mes souvenirs cette idée me paraissait si utopiste, celle qu’un jour j’aurais le bonheur de fondé la mienne, dans l’amour et la tendresse. Je vous laisse ces quelques moments intimes et précieux ou j’ai annoncé l’arrivée de ce petit être à @ju.havez et ma mamie. Avec tout l’amour que vous me donnez et tout ce que l’on partage ensemble j’avais envie de vous partager ces magnifiques minutes. Il me hâtait de vous le dire ??. A toi mon amour, merci d’être qui tu es, de m’aimer chaque jours comme tu le fais, merci de me protéger, d’avoir cette force d’esprit et de m’en nourrir. Tu es mon monde, le père de notre bébé, je t’aime, je suis si fière de nous.

    Une publication partagée par ???? ???????? ???????????? ???? (@iammaevamartinez) le

    Finalement, elle continuera un peu dans le monde de la téléréalité, notamment après un passage dans la troisième saison de la villa des coeurs brisés, avant de se concentrer sur ses réseaux sociaux. 

    Une nouvelle qui redonne le sourire

    C’est d’ailleurs via ses réseaux sociaux que la jeune femme a annoncé la bonne nouvelle. il faut dire qu’elle est très proche de ses fans avec qui elle a formé une très solide communauté. 

    Voir cette publication sur Instagram

    ???????? @ju.havez . . . . . . . #couplesgoals

    Une publication partagée par ???? ???????? ???????????? ???? (@iammaevamartinez) le

    En effet, ils sont aujourd’hui plus de 893 000 a suivre quotidiennement les aventure de la future maman. Elle communique d’ailleurs beaucoup avec sa communauté sur tout un tas de sujet. 

    Elle n’a d’ailleurs pas annoncé la naissance de son premier enfant de n’importe quelle manière. En effet, elle a carrément préparé une petit vidéo qu’elle a publiée sur Instagram pour l’annoncer. 

    On la voit notamment montrer son test de grosses, ranger des affaires en prévision du bébé, le tout pour faire la surprise à son chérie. Bien évidemment, elle n’a ensuite pas manqué de filmer sa réaction. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read