More
    AccueilNon classéMagali Berdah enlevée : révélations explosives sur son calvaire

    Magali Berdah enlevée : révélations explosives sur son calvaire

    A travers un entretien accordé à Jordan de Luxe, Magali Berdah a fait des confidences renversantes sur sa vie privée. Un moyen pour la directrice d’agence très populaire sur la toile de faire des confidences sur le jour où elle a été enlevée par son propre père.

    À 40 ans, Magali Berdah gère l’une des agences d’influence les plus célèbres de France. Véritable maman poule envers beaucoup stars de téléréalité, elle officie également animatrice et chroniqueuse télé. Aujourd’hui, elle souhaite se lancer dans une carrière politique.

    A travers dans un entretien, la mère de famille a commencé par faire des confidences sur son amour pour la chirurgie esthétique. « Je ne m’aimais pas, c’est hyper personnel. J’ai refait mes pommettes, mes cernes, ma bouche, des injections partout sur le visage » a-t-elle indiqué.

    Dans un ouvrage publié en 2018 et intitulé « Ma vie en réalité », Magali Berdah abordait le jour où elle a été enlevée par son père alors que ses parents avaient décidé de rompre. Elle s’en souvient comme si s’était hier. « Quand j’avais 8 ans, mon père s’est octroyé certains droits qu’il n’avait pas. On a été retrouvé dans une école avec la police… C’était compliqué » avait-elle annoncé.

    Avant de poursuivre : « J’ai écrit un bouquin. Il m’avait d’ailleurs gentiment attaquée à la sortie de mon livre. Il sait ce que je fais. Il m’a attaquée en diffamation. Heureusement pour moi, ma grand-mère avait gardé tous les dossiers juridiques et judiciaires dans sa cave. Donc j’ai récupéré tous les dépôts de plaintes, les constats d’huissier… Tout, tout, tout. Du coup, il a retiré sa plainte ».

    Désormais, la célèbre influenceuse a coupé les ponts avec son père. « Finito pipo. Je pense qu’il y a des situations qu’il faut savoir écarter de sa vie pour vivre mieux. Et je pense que ce n’est pas une personne qui me correspond. Je pense que c’est une personne qui est malade », a-t-elle confié.

    Avant de souligner : « Parce que mes grands-parents, officiellement n’avaient pas ma garde, avaient dû faire appel à ma mère. Du coup, elle est revenue me chercher… ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read