More
    AccueilCélébritésMagali Ripoll, Nagui, il a un caractère bien particulier ...

    Magali Ripoll, Nagui, il a un caractère bien particulier …

    La collaboratrice de célèbre présentateur de France 2 a accordée une interview à nos confrères d’Ici Paris, et évoquent leurs habitudes sur le plateau ainsi que les ambitions de chacun.

    Originaire de Bourgogne, Magali Ripoll emménage au sein de la capitale à 18 ans. Elle travaillera en collaboration avec plusieurs célébrités et a intégré le domaine de l’événementiel. « J’ai toujours voulu faire de la musique. Je travaillais dans les pianos-bars, j’accompagnais les artistes et faisais des séances studio ». Il y a 12 ans, elle reçoit une invitation « pour tourner le pilote de N’oubliez pas les paroles », selon nos confrères.

    « Le contact avec Nagui a été franc. C’est quelqu’un d’entier. C’est lui le patron, il sait ce qu’il veut, il est exigeant mais aussi bienveillant », a indiqué Magali Ripoll. « Nagui est aussi très exigeant avec lui-même. Il nous accompagne. C’est un vrai leader. Le challenge est important, mais il nous déroule le tapis pour que ça fonctionne. Donc, pas de conflits. Pas de barrières, pas d’obstacles », ajoute t’elle.

    Son orientation vers l’autodérision aurait été transmise par son grand-père, et elle très fière de Nagui, même si aucune limite n’a été donnée à la collaboratrice. « Nagui a la gentillesse, l’intelligence, de me laisser faire. J’ai toujours un peu fait le clown. Je suis souvent dans l’humour, la dérision, l’autodérision », indique Magali.

    La collaboratrice avait intégré, entre 2011 et 2018, l’équipe de Charles Aznavour. Une célébrité qu’elle qualifie « d’esprit ouvert » et qu’elle a été extrêmement fière de travailler avec lui. Cette dernière a également pour objectif de se remettre à l’écriture. « Je me remets à la comédie et fais des séances de coaching. J’aimerais animer un programme musical que je suis en train d’écrire avec deux amies. Être la Valérie Damidot de la musique, ça m’irait ! »,a t’elle glissé.

    L’heureuse mère de deux enfants, Chloé 7 ans et Marius 1 an, Magali arrive à gérer sa vie professionnelle et vie privée. « Je vais accompagner ma fille à l’école tous les matins et vais souvent la chercher. Une nounou prend le relais quand les tournages se finissent tard, mais ce n’est que cinq ou six fois par mois ». 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read