More
    AccueilTéléMaïté de L’amour est dans le pré agressive, dézingue Paul Henri !

    Maïté de L’amour est dans le pré agressive, dézingue Paul Henri !

    Il y a quelques semaines de cela, L’amour est dans le pré revenait pour une nouvelle saison et on découvrait alors une histoire qui avait tout d’un conte de fée à première vue et surtout avant le dernier épisode. 

    En effet, à cause de la pandémie de Coronavirus, les tournages de l’émission ont dû être décalés et alors que les candidatures étaient déjà fermées pour devenir prétendante pour Paul Henri, une candidature a tapé dans l’œil de la production. 

    En effet, la jeune femme du nom de Maité qui était a l’origine de cette lettre savait qu’elle était en retard, mais le contenu de la lettre était si beau que la production a décidé de lui laisser une chance. 

    Lors de l’épreuve de speed dating, ce choix a semblé se révéler payant au vu de l’alchimie qui semblait déjà exister entre elle et Paul Henri. Malgré tout, celui-ci décide aussi de faire venir une deuxième femme Aline. 

    Mais dans la tête de beaucoup de monde, c’est clair et net, Paul Henry et Maité ne peuvent que finir ensemble. C’est alors qu’un événement tout à fait inattendu va avoir lieu dans le dernier épisode ! 

    Un véritable règlement de compte 

    Dans cet épisode, Paul Henry se dit qu’emmener ses deux prétendantes pour faire du camping en pleine nature peut être une bonne idée. Mais durant cette soirée, Maïté se plaindra à de très nombreuses reprises. 

    Une situation qui déplait fortement à Paul Henry qui lui signifiera alors quelques jours plus tard quand ils seront tous les deux. C’est alors que Maïté va complètement péter un câble et sortir de ses gonds. 

    Elle commence à critiquer ouvertement Aline, la jugeant bien trop introvertie et espérant que leur couple se fera bien chier. Elle en jette alors une nouvelle couche en disant qu’il regrettera de ne pas l’avoir choisie. 

    Une réaction qui surprendra complètement Paul Henri, mais celui-ci se confiera ensuite disant qu’il a connu ce genre de tempérament et qu’il est finalement soulagé de l’avoir découvert à ce moment-là et pas plus tard.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read