More
    AccueilCélébritéscette star décédée à l'age de 47 ans !

    cette star décédée à l’age de 47 ans !

    Aujourd’hui, le monde de la musique hip-hop est en deuil ! En effet, l’annonce est tombée ce 29 juillet dans la nuit, Malik Abdul Basit, dit Malik B venait tout juste de décéder à l’âge de 47 ans seulement. 

    Alors, si vous n’avez pas forcément suivi la scène hip-hop américaine des années 1980, ce nom ne vous dit peut être pas grand chose; C’est pourquoi, nous allons aujourd’hui, vous raconter son histoire. 

    Malik B nait en 1972 dans la ville de Philadelphie où il grandira. Alors qu’il n’est âgé que de 15 ans, Malik fait une rencontre qui va littéralement changer sa vie. En effet, c’est là qu’il croise de deux personnes. 

    Ces deux personnes, c’est Ahmir Thompson dit Questlove et Tariq Trotter dit Black Thought. Ensemble, ils commence alors à faire de la musique et se décide à monter un groupe de musique en 1987. 

    Ce groupe de musique, c’est The Roots qui va alors révolutionner pendant plusieurs années le hip-hop dans le monde entier ! En effet, ils ont un style bien à eux et c’est cela qui va faire le succès de leur groupe. 

    Une carrière solo 

    Mais en 1999, 12 ans après la fondation du groupe, Malik B prend une grande décision. En effet, c’est à ce moment là qu’il décide qu’il a fait le tour avec The Roots et qu’il désire désormais se lancer en solo. 

    Finalement, il ne trouvera jamais vraiment le succès dans sa carrière solo. Bien entendu il trouvera un public, mais jamais il ne parviendra à recréer ce qu’il avait fait en lançant The Roots avec ses deux compères. 

    D’ailleurs, malgré qu’il ait quitté le groupe, il restera toujours proche de ses deux amis, participants par exemple à plusieurs de leurs chansons bien après qu’il ait officiellement quitté le navire. 

    Mais aujourd’hui, c’est malheureusement la fin du chemin pour Malik B. une fin tragique pour un chanteur d’exception qui n’avait que 47 ans. Pour le moment, les causes du décès n’ont pas été révélées. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read