More
    AccueilActualitéMalika Ménard “éjecte” Rayane Bensetti, conduit aux urgences !

    Malika Ménard “éjecte” Rayane Bensetti, conduit aux urgences !

    Une carrière d’acteur, c‘est toujours quelque chose de très compliqué à avoir. En effet, comme pour tous les métiers que l’on pourrait appeler artistique, il y a bien souvent beaucoup plus d’appelés que d’élus. En effet, ce genre de métier fait tout simplement rêver la majorité de la population. Être connu, vivre de sa passion et avoir des fans, le tout dans un cadre de vie rêvé, forcément, cela attire du monde. Mais le problème, c’est qu’au vu de la quantité de jeunes qui tentent l’aventure, il est parfois compliqué de se faire une petite place au soleil. En effet, la compétition est rude et parfois, avoir simplement du talent ne suffit pas. Cette rude bataille pour arriver jusqu’à son but, Rayane Bensetti la connaît très bien, lui qui a dû tailler pendant de très longues années avant de devenir la star qu’il est aujourd’hui dans le monde  de la télévision française. Mais il y a quelques jours de cela, il a partagé une terrible nouvelle avec ses fans. En effet, il s‘est gravement blessé à la suite d’une chute en ski. 

    Rayane Bensetti gravement blessé suite à sa chute

    Depuis quelques jours, nous sommes tous retournés au travail après une pause bien méritée pour fêter les fêtes de fin d’année. Pour ces fêtes, il y a plusieurs écoles. En effet, il y en a une partie qui vous dit que c’est avant tout la famille et on fait un tour chez les parents,  voir les grands-parents chez qui on mange. Pour d’autres, c’est des destinations plus exotiques ou du moins, moins familiales qui sont prévues. C’est par exemple ce qui est arrivé avec Rayane Bensetti. En effet, le jeune homme qui a connu le succès il y a quelques années de cela avec son rôle dans la série Clem a décidé de partir entre amis pour fêter la nouvelle année. Ils ont alors fait le tour des possibilités et c’est finalement pour des vacances à la montagne que le petit groupe a opté. 

    Dans un premier temps, tout se passait à merveille pour les amis qui ont pu profiter des joies de la montagne, mais aussi de la neige. Des vacances de fin d’année sous la neige, c’est suffisamment sympathique pour passer un bon moment, mais le groupe a décidé de faire un peu de ski. Sauf que c’est là que tout va mal se passer pour Rayane Bensetti qui va chuter très lourdement. 

    Cette chute, elle ne sera pas sans conséquence puisque l’on apprend dans une story que Rayane Bensetti a non seulement le ménisque cassé, mais en plus une entorse de la cheville et des hématomes. Toutefois, ce qui en a surpris certains c’est le silence de Malika Ménard que l’on dit pourtant en couple avec lui. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read