More
    AccueilCélébritésMalika Ménard, épisode traumatique, agression – gros reproche à sa mère

    Malika Ménard, épisode traumatique, agression – gros reproche à sa mère

    L’ancienne Miss France aurait vécu un drame lorsqu’elle était enfant. Et celui-ci continuerait de la hanter.

    Malika Ménard se confiait à ce sujet dans les colonnes du dernier Closer enkiosque ce 9 octobre, lors d’un entretien avec le magazine dans le cadre de la promotion de son livre Fuck les complexes. L’ancienne reine de beauté devenue journaliste invite dans cet ouvrage les femmes à  « s’aimer au-delà du filtre des réseaux sociaux ».

    Elle révèle aussi avoir subi des gestes déplacés d’un homme dans son enfance. A l’époque, sa mère n’avait pu rien faire pour la préserver. «Ce livre est sur le rapport au corps. Je n’aurais pas été honnête avec les lecteurs et les lectrices si je n’avais pas évoqué cet événement », a-t-elle dit. « Si j’avais été un garçon, cet homme ne s’en serait pas pris à moi. C’est à ce moment-là que je demande à ma mère de me couper les cheveux très courts et de m’acheter des habits de garçon», s’est souvenu l’ancienne Miss France.

    C’était sa manière à elle de se protéger de ce type d’agression. « Malheureusement, je suis loin d’être un cas isolé. Ma mère n’a pas bien géré ce qui s’est passé et elle n’a pas porté plainte», a indiqué Malika Ménard qui était ce 12 octobre sur le plateau de TPMP où elle est venue parler de son livre. Cyril Hanouna a reçu ce même jour un autre invité, l’acteur Tarek Boudali, venu également pour la promotion, cette fois, de son film 30 jours max.

    Avec la complicité de Malika Ménard, celui que ses fans surnomme Baba à piégé l’acteur célibataire. Le trublion de C8  lui a proposé de passer un appel téléphonique à l’ancienne reine de beauté cachée dans les coulisses pour la draguer. « Tu as 30 secondes max pour rappeler une ancienne Miss France et obtenir un rencard », lui a dit Cyril Hanouna, ajoutant : « On a le numéro de Malika Ménard qui est très belle (…) C’est un petit défi ! ».

     Malika Ménard avait déjà une réponse toute prête. « Bah qu’est-ce que tu veux ? (…) Je préfère être honnête avec toi, ton nom circule dans les Miss, on sait que tu les dragues toutes. Tu perds ton temps avec moi ! », lui a-t-elle lancé au bout du fil avant de débarquer quelques secondes plus tard sur le plateau.

    Son livre Fuck les complexes est paru ce 13 octobre aux éditions Amphora. Dans l’ouvrage, l’ancienne Miss France, aujourd’hui âgée de 33 ans, révèle l’auteur de son agression, le fils de sa nounou qui alors avait 30 ans et elle 5 ans. « Je me suis prise pour une écrivaine. J’ai mis du temps à avoir le déclic (…) mais dès que j’ai commencé à écrire tout est devenu limpide et je n’ai pas pu m’arrêter », explique-t-elle au-delà de ce drame.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read