More
    AccueilActualitéMalika Ménard : l’ancienne Miss France amoureuse d'une femme ? Récit inattendu...

    Malika Ménard : l’ancienne Miss France amoureuse d’une femme ? Récit inattendu …

    Il y a quelques jours, l’ex Miss France, Malika Ménard, a évoqué auprès de ses fans, une discussion hilarante avec une copine sur les réseaux sociaux. Depuis son couronnement il y a onze ans, l’ex Miss France Malika Ménard vit une vie à 100 à l’heure. Originaire de Rennes est passionnée de journalisme et n’hésite pas à aborder des sujets qui lui tiennent à coeur.

    Récemment, la ravissante brune a fait la promotion de son premier livre avec un titre pour le moins étonnant pour une Miss. L’ouvrage baptisé ‘Fuck les complexes’, revient sur son parcours hors norme et son rapport avec son image. Elle veut également décomplexée les femmes sur le fardeau auquel elles sont confrontées sans cesse.

    “J’explique qu’on peut être exposée, rencontrer des gens mais être mal dans sa peau et avoir des complexes. Mais il faut essayer de se comprendre pour les surmonter […]. Je n’aimais pas mes oreilles et pour le coup c’est grâce à Miss France que j’ai fini par les aimer. J’étais souvent coiffée avec un chignon et je trouvais ça très joli en fait ! Sinon je suis comme tout le monde : il y a des matins où je me lève et rien ne va. Mais je m’en fiche maintenant […] », a-t-elle indiqué.

    Particulièrement présente sur les réseaux sociaux, la ravissante brune tente de venir en aide à sa communauté sur la toile, qui suit ses anecdotes au quotidien. Très investi avec ses fans, ses derniers lui demandent régulièrement de donner un sens à leurs rêves. un jeu qu’elle prend avec beaucoup de plaisir.

    D’ailleurs, récemment, elle n’a pas hésité à dévoiler une discussion avec une amie. « Par contre je n’ai pas fini de t’expliquer mon rêve… », lui confie sa copine. « Tu étais dans la chambre à côté de la mienne et tu venais me dire : Emma j’en ai marre des hommes je crois que je vais chercher une femme. Et je te disais mais non Malika je suis sûre que tu n’as pas trouvé la bonne personne mais tu aimes les hommes j’en suis convaincue. », ajoute son amie.

    Rappelons que Malika Ménard a connu des histoires d’amour loin d’être des longs fleuves tranquilles. A la suite de ses idylles passionnés avec les footballeurs Clément Grenier et Benoît Costil, l’ex Miss France a été en couple avec le célèbre acteur Michaël Cohen, mais également l’artiste Ycare. Mais aujourd’hui, elle serait un coeur à prendre.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read